De nouvelles photos volées de la Ducati Diavel
Alors si lors de sa dernière présence dans nos colonnes, Diavel rimait avec pelle, elle revient aujourd'hui sur Caradisiac Moto sur ses roues, et c'est tant mieux. Un diable à terre, ça fait toujours mauvais genre…
Inexorablement, la petite dernière de la production Ducati enquille les bornes avant de sillonner les moquettes et les podiums des prochains salons internationaux. Mais avant de la découvrir dans sa version définitive, il faut encore se coltiner une machine scotchée, des verrues indispensables lui permettant de cacher quelques formes notamment sur le réservoir et la garde boue avant.
Néanmoins, ces trois nouvelles photos permettent de découvrir de plus près les enveloppants éléments de carrosserie à l'image du sabot moteur et des écopes de radiateur qui semble disposer d'une série de LEDS verticales destinées aux clignotants. On retrouve d'ailleurs des éléments verticaux (feux de position et de stop) sur la partie arrière de la machine.
Le mono bras oscillant est toujours d'actualité et le support de plaque permet de se passer de l'horrible bavette/support d'immatriculation et ainsi alléger le cul de la future Italienne. Il nous tarde d'avoir la suite et surtout les caractéristiques techniques de cette bête…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération