Daniele Deambrogio, nouveau Directeur général de Pneus Pirelli.

En place depuis 2005, Rémy Quentin laisse sa place à Daniele Deambrogio à la tête de Pirelli. Il succède à Rémy Quentin qui, après avoir occupé pendant plus de 30 ans plusieurs postes de direction auprès des différentes filiales de Pirelli à l'international, quitte définitivement le Groupe.
Le nouveau Directeur Général de Pneus Pirelli SAS âgé de 42 ans a été nommé le 31 mars 2011.
Rémy Quentin a déclaré: « Je suis confiant dans le fait que Pirelli France puisse continuer à se développer avec succès. Je tiens à remercier du fond du cœur les hommes et les femmes qui m'ont accompagné dans cette aventure. Je reste plus que jamais attaché à ce secteur très concurrentiel et porteur de valeurs qui me sont chères : l'innovation et la performance ».
Zoom sur Daniele Deambrogio
- Age : 42 ans.
- Entré dans le groupe Pirelli il y a 18 ans.
- Plusieurs postes de responsabilités dans le domaine commercial et marketing.
- Dernier poste : responsable des marchés Nord Est de l'Europe.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération