Dainese Settantadue débarque
Interprétation contemporaine de la marque Dainese, la marque Dainese Settantadue se veut technique avec ses équipements mais aussi culte de par ses objets.
Parce que le vintage et le néo-rétro ont encore de belles années devant eux, le diablotin transalpin présente une nouvelle marque: Dainese Settantadue qui raconte l'histoire du fabricant notamment lors de sa première collection.
Au programme des vestes, des bottes, des goodies, des gants que vous pouvez reluquer via son site dédié: www.dainesesettantadue.com.
Ils ont dit:
Cristiano Silei: « Transmettre les émotions que vous ressentez lorsque vous pénétrez nos archives à Molvena. Dainese Settantadue est née de cette idée, précisément. Patrimoine, beauté et contemporanéité sont les trois valeurs clés qui constituent les fondements de la marque. En harmonie parfaite avec notre histoire et nos racines, elle interprète d’une façon nouvelle les vêtements techniques pour s’ouvrir à un public encore plus large.»
Renato Montagner, directeur artistique: « Pour créer Dainese Settantadue, je me suis immergé pendant plusieurs semaines dans nos vastes archives afin de m’inspirer des grandes collaborations stylistiques du passé, depuis Yohji Yamamoto à Valextra. La première production sera une sélection d’affirmations esthétiques, qui n’attendent que de prendre vie entre les bras d’esprits similaires. Elle sera authentique, progressiste, sophistiquée, sans compromis ni au niveau de la qualité, ni au niveau des détails. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération