Dainese : la Riding Master reprend du service avec deux dates
Après le succès du Riding Master à Misano Adriatico, Dainese vous donne rendez-vous avec deux nouvelles dates pour son projet Experience. Direction le circuit de Franciacorta en juillet et l'Islande pour neuf jours de balade.
Après Misano en avril dernier, direction le circuit de Franciacorta le 29 juin prochain pour une nouvelle Riding Master mettant sur piste tant les néophytes que les pilotes dignes de ce nom. Comme à chaque fois les stagiaires profiteront de différents ateliers visant à faire progresser le pilote quel que soit son niveau de pilotage. Trajectoires, position sur la moto, prise de frein, accélération, il y en aura pour tous les niveaux.
La Dainese Experience n'est pas uniquement orientée piste puisque l'on retrouve au gramme l'Expedition Master qui prendra la direction de l'Islande du 27 juillet au 4 août 2019. Départ de Reykjavik, l'expédition prendra la direction des geysers, glaciers et fjords et sillonnera les bords de l’île avant de se diriger vers les volcans en activité.
Mais l'Expedition Master c'est aussi l'apprentissage des différentes techniques de pilotage hors-piste en toute sécurité. "Des formations spécifiques baptisées « Training Camp » seront dispensées afin de comprendre comment agir au mieux sur la route et dans les chemins, dans toutes les conditions climatiques, grâce au soutien d’un bagage technique de premier niveau" souligne la marque au diablotin. Notons enfin que l'offre comprend la location d'une BMW R 1250 GS HP, l'assurance, l’hébergement… bref tout, y compris l'équipement et le casque, les bottes… la totale.
Plus d'infos : https://www.dainese.com/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération