Dainese et Mr Martini: ensemble pour le projet "Spéciale"
Lors du dernier Motor Bike Expo Dainese présentait la semaine dernière son projet « Spéciale » en collaboration avec Mr Martini.
Pour illustrer la nouvelle collection de l'équipementier italien le préparateur Mr Martini a customisé une Zaeta 530 DT.
La Diavoletto reprend notamment le logo de l'équipementier au niveau phare avant tandis que la selle sera faite du même cuir que celui du blouson.
S'en suit une gamme complète signée Dainese avec blouson en cuir pleine fleur, sweat ou encore tee-shirt. Si la Diavoletto n'est pas à vendre comptez 549,95 euros pour le cuir, 79,95 euros pour un sweat et 39,95 euros pour un tee-shirt.
Cristiano Silei, Directeur général de Dainese Group : « Dainese ne souhaite qu'une chose : raconter des histoires de passion. Les histoires de celles et ceux qui, comme Mr Martini, adorent une chose et la rendent magique. Grâce à cette nouvelle ligne, Dainese reproduit la passion même, la passion des belles choses créant une émotion, la passion de redécouvrir la valeur des expériences qui sont en vous, qui fait ce que vous êtes et fait partie de votre culture. Histoires de passion qu'ensuite vous avez le plaisir et la joie de raconter aux autres. C'est exactement ce que nous réalisons avec le projet « Speciale » ».
Nicola Martini, propriétaire et fondateur de Mr Martini : « Depuis toujours, Dainese est la référence, le leader indiscutable, le fer de lance dans la production de vêtements de protection moto, et pas seulement.
La particularité de cette démarche est qu'elle reporte sur la partie antérieure le dessin du logo Dainese alors que le phare de la moto en reflète la même lumière pour exprimer dans le domaine de la mécanique ce qu'exprime Dainese dans l'habillement ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération