Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dainese, côté jean

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Dainese, côté jean

Pour 2012 Dainese propose pas moins de dix jeans renforcés riches de différentes coupes.


Pour les filles et les garçons le manufacturier transalpin joue sur le style avec cependant une base commune. Chacun des pantalons aura droit à sa dose de kevlar et à ses 6 poches.


Mais au delà de cette base commune, chaque version dispose de sa particularité en coupe et en esthétique mais aussi en technique avec par exemple un traitement spécifique anti-vent pour les versions Brace ou encore une version spécifique de kevlar pour les jeans D1, hauts de gamme du fabricant qui n'oublient pas de série la présence de protections homologuées CE aux genoux (type Pro Shape)… Bien entendu le tarif se voudra évolutif en fonction de votre choix avec des prix compris entre 129 et 199 euros.


Tous les modèles disposent de ça


  • Renforts internes en maille Kevlar
  • 6 poches extérieures
  • Coloris Verdone, Denim ou Anthracite selon version
  • Tailles hommes : du 28 au 44

Dainese, côté jean


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/