Dafy s'exporte: ouverture d'un magasin en Espagne!
Le concept de regrouper dans un même site un choix pléthorique d'équipements du pilote, d'accessoires pour la moto, et un atelier de service rapide était inexistant en Espagne, pourtant premier pays en nombre d'immatriculations deux roues en Europe.
Avec plus de 70 magasins à travers l'hexagone et un nombre de références en perpétuelle augmentation (avec des marques propre à l'équipementier comme DMP, All One ou encore Travel Bags), il est logique que Dafy s'exporte hors de nos frontières. Et c'est Barcelone qui verra la première ouverture, courant du mois de mars prochain, de l'enseigne tricolore.
Mais, avant d'arriver jusqu'à l'ouverture de ce premier Dafy Moto espagnol, la boite française aura été obligée d'effectuer une profonde adaptation de l'enseigne aux statuts économiques, juridiques et sociaux du pays qui sont parfois très éloignés de ce que nous connaissons en France.
L'ouverture de ce premier Dafy européen est le signe d'une volonté plus que présente du groupe d'étendre son enseigne et de devenir européen…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération