Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Yamaha : le X-Enter Business ''accessoirisé'' à 2999 €

0

Lancé au début de l'année dernière, le Yamaha X-Enter constitue un concurrent de poids pour le Honda SH dans la catégorie des scooters à grandes roues. Malgré un manque d'espace de rangement sur la plupart des véhicules de ce segment, le X-Enter nous avait surpris lors de notre essai réalisé à Barcelone par sa capacité d'emport accrue.

Image d'illustration de l'article

KTM: des stickers pour la Duke (125 et 200cc)

1

C'est indéniable la petite Duke a marqué et marquera son époque. KTM l'a bien compris et surfe sur la vague en déclinant son petit roadster en 200 cc. Au programme un tempérament joueur fidèle à l'image de la marque orange ainsi qu'une facilité au quotidien déjà aussi agréable.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Mash Seventy Five 125 cm3 : la famille s'agrandit

8

Marque propre à la Sima (la société importe en parallèle de nombreuses marques en France comme TGB, Hyosung, Adly, MH, Gas Gas, HRD), Mash vient de fêter sa première année d'existence en France. Elle profite de la puissance du SAV de la société bourguignonne pour faciliter son insertion sur l'hexagone.

Image d'illustration de l'article

Nouveautés Hyosung : quelques évolutions sur les GTR 125/650 cm3

0

Distribuée sur le territoire hexagonal par la Sima, la marque coréenne Hyosung jouit d'une gamme complète en proposant des produits de type trail, custom ou route. Parmi les nombreux véhicules existants se trouvent des machines à vocation sportive comme les GTR déclinées en deux versions 125 et 650 cm3.

Image d'illustration de l'article

Piaggio : le Liberty 125 cm3 équipé d'un top-case et d'un pare-brise de série

0

Patrie du scooter à grandes roues, l'Italie reste de loin le pays où ce segment asseoit un peu plus sa suprématie. A contrario, ce genre de véhicule n'attire qu'une clientèle restreinte essentiellement féminine. Des espaces de rangement limitées, et des qualités dynamiques peu adaptées pour une utilisation sur les voies rapides.

Image d'illustration de l'article

Kymco : offre de financement sur les Dink Street 125 et 300 cm3

1

Alors que le K-XCT 125 cm3, fraîchement commercialisé semble promis à un bel avenir (lire l'essai) avec pour objectif d'aller faire de l'ombre aux productions japonaises et européennes, Kymco ne délaisse pas pour autant son autre produit phare : le Dink Street.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Kymco K-XCT 125 cm3 : nouvelle stratégie pour Kymco

0

Exposé une première fois durant le salon de Milan 2011 sans donner suite, le K-XCT 125 cm3 était une nouvelle fois la grande attraction du stand Kymco lors de la 70ème édition de l'EICMA. La deuxième fut la bonne puisque la dernière progéniture du constructeur taïwanais investit le réseau depuis la mi-février.

Image d'illustration de l'article

Préparation Moto 125 : Yamaha TW Concept par Liberty Yam

0

Disparue du catalogue Yamaha au cours de l'année 2000 pour cause de passage à la norme anti-pollution Euro 3, la TW 125 reste pourtant ancrée dans tous les esprits grâce à son empreinte stylistique atypique. Il semblerait que la TW ait inspiré les préparateurs et notamment la concession Liberty Yam basée à Boulazac (24).

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires