Custom - Viper: Ilmor va goûter au cruiser

L'enseigne Ilmor va revenir sur le devant de la scène motocycliste. Cette société, d'abord connu des caisseux pour avoir motorisé des monoplaces au plus haut niveau international, y compris en Formule 1 en association avec Mercedes, a eu en son temps une ambition en Moto GP avec une machine complète. Une initiative qui a fait long feu. Depuis, rien, mais pour autant, Ilmor était toujours vivant et sa démarche vers la moto encore vivace.
Cette fois, c'est avec un engin qui sera commercialisé que le motoriste va pouvoir démontrer son savoir faire. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celui-ci sera fort éloigné de ce que l'on rencontre dans les paddocks. Ce sera en effet un custom haut de gamme qui bénéficiera de ses services, un brêlon tout feu tout flamme badgé du constructeur américain Viper.
Certes, la diffusion devrait être confidentielle, mais on attend avec un certain intérêt le résultat puisque c'est un V-Twin de 2 500cc qui est annoncé dans le cadre de ce super cruiser baptisé Diamondback. Un opus qui a demandé huit ans de réflexion, qui sera bardé de carbone et affublé d'une suspension pneumatique réglable, entre autres réjouissances. Les premiers vagissements du bouilleur sont attendus pour février prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération