Custom - Video Le retour d'un Predator sur base de BMW

Cagiva avait fait son raptor et aux Etats-Unis on a eu droit à une Hayabusa transformée selon les canons de l'alien cinématographique Predator. Le terme vient de refaire surface avec cet opus unique concocté par le préparateur au goût bulgare Vilner Custom Bike qui a reçu pour l'occasion l'appui d'un spécialiste de la sellerie de luxe pour caisseux BG Studio. La base, est le roadster de chez BMW, soit le F800 R, celui là même qui s'est teinté de noir pour le marché italien. Et l'ensemble a été commandé par un richissime russe qui met donc une partie de son argent dans la moto.
Au niveau mécanique, rien de neuf sous le soleil. En revanche, côté plastique, du carbone s'est installé et les divers ajustements apportés ont permis un allégement de 6,6 kilos par rapport à la base originelle. La pièce maitresse de ce nouveau Predator est sans conteste son regard Bi-Xenon à l'iris rougeoyant. Le résultat fait un peu pataud et chargé d'autant plus que la machine s'est raccourcie de 25cm. Le reste du travail se délecte avec la vidéo.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération