Custom Bike Intermot: voici la Yamaha XV 950R signée Walz
Pour la seconde fois Marcus Walz prépare la moto Intermot. Deux mois de boulot pour transformer une Yamaha XV 950R en ça! Présentation de ce custom à la sauce Dragger.
Après le Festival de Montlhéry (France), la Yamaha Dragger prend la direction du Glemseck 101 (Allemagne) pour un challenge d'accélération histoire de prouver ses capacités (pour mémoire la puissance du moteur est passée 44,12 kW à 51,48 kW).
Marcus Walz a particulièrement retravaillé l'arrière de la machine avec, outre une cure d'amaigrissement draconienne, un remodelage complet de l'arrière (ayant pour base une tôle d'acier martelée). On notera également le réservoir à essence en acier également réalisé à la main. SC-Project réalise le pot d'échappement en titane tandis que les deux amortisseurs arrière sont signés Touratech Suspension, la fourche est quant à elle made in Wilbers.
« Notre ambition est de faire en sorte qu'Intermot customized devienne le rendez-vous international de la scène moto. Ceci n'est possible que si l'on considère faire partie de cette scène et que l'on participe activement à ce qui s'y passe. Avec notre nouvelle moto, une Yamaha XV 950 R Dragger préparée par Marcus Walz, nous participerons à des festivals et aux épreuves de sprint Essenza en tant qu'ambassadeurs d'Intermot customized. Je me félicite dès maintenant de notre participation au Glemseck où c'est en tant que pilote de la moto Intermot que je prendrai le départ », a déclaré Christoph Werner, Senior Vice Président et Vice Président de Koelnmesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération