CRS Motorcycles : 11 000 possibilités.
Oui, oui vous avez bien compris, je ne me suis pas trompée dans les chiffres. Une seule moto : la Vun et 11 000 configurations possibles. Le constructeur CRS propose de personnaliser vous-même votre moto. De l'esthétique en passant par la technique, tout est modifiable sur cette moto de 652cc.
Elle est fabriquée entièrement à la main et est éditée à 100 exemplaires par an. La Vun possède un moteur 4 temps monocylindre de 652cc, le même que le BMW F650, pour une puissance de 54 chevaux (pour la version de base), 34 chevaux pour la version réduite et 65 chevaux pour la version renforcée.
Montée en 120 à l'avant et 160 à l'arrière pour un poids de 135 kilos, ça laisse supposer une bonne maniabilité sur les portions de route serrées.
CRS n'a pas souhaité faire une moto « à la mode », mais plus faire dans la fonctionnalité. Avec par exemple les cale-pieds réglables en hauteur (classique) mais aussi en reculs et de régler l'écartement des poignées du guidon.
Du côté plus technique vous pourrez choisir différentes fourches, suspensions arrières, étriers et disques de frein, pneus, amortisseur de direction, et encore bien d'autre.
Et tout cela le plus simplement du monde, il suffit de vous rendre sur le configurateur du site et de créer vous-même votre moto et de contacter directement le constructeur. C'est magique !
La version de base coûte 10700 euros. Ensuite le prix varie suivant les options choisies (certaines ont un coût supplémentaire).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération