Croisement improbable entre une Yamaha Vmax et une Ducati Monster

Voici donc un croisement pour le moins improbable que l'on pouvait apercevoir sur Ebay.com il y a quelque temps. Il s'agit de l'œuvre d'un californien qui a réalisé cet engin à partir d'une Yamaha Vmax modèle 86. Il a conservé une partie du cadre du Vmax, et lui a greffé un monobras et une roue arrière de Triumph (et de trois motos pillées).

Le réservoir et l'ensemble selle dosseret proviennent d'une Ducati Monster, le train avant d'une R1 (et de quatre motos pillées), échappement 4 en 1 avec Supertrapp au bout.

Avec un Dynojet stage 7, ce bricoleur revendique 150 chevaux pour un poids diminué d'un tiers par rapport à un V-max "naturel".
Le tout produisant un mix assez joliment réalisé qui pour rappel réunit Ducati, Triumph et par deux fois Yamaha.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération