Cristiano Ronaldo approuve la Bugatti Chiron
Cristiano Ronaldo est un des joueurs de football les mieux payés au monde. Aucun problème, donc, pour s'offrir les plus belles autos de la planète, et la notoriété lui amène même quelques privilèges hors du commun, comme celui d'essayer la Bugatti Chiron quasiment avant tout le monde et de donner son avis sur l'auto avant son lancement.

Cristiano est probablement autant connu pour ses actions sur le terrain que pour son train de vie et sa notoriété en dehors. Le joueur du FC Madrid a toujours eu de belles autos à disposition, les moyens financiers quasiment illimités lui permettant de se payer tout et n'importe quoi. La Bugatti Veyron faisait d'ailleurs partie de son patrimoine automobile qui pourrait être bientôt garni d'une nouvelle Bugatti.
Le constructeur de Molsheim a en effet invité Cristiano Ronaldo à essayer la Chiron avant même que les premiers clients soient livrés pour donner son avis sur l'auto. Un privilège rare, et vu le sourire présent sur le visage du joueur portugais, on se dit qu'il a apprécié ce moment.
"Le bilan : après un essai minutieux, il a donné son approbation !". C'est tout ce que l'on espère pour une auto facturée, on le rappelle, 2,4 millions d'euros. Il reste maintenant à savoir si Cristiano Ronaldo fait partie des clients de la Chiron, mais il ne devrait pas y avoir trop de doutes là dessus...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération