Coupes Moto Légende 2021: c'est annulé
L'édition 2021 des Coupes Moto Légende, programmée le 11 et 12 septembre sur le circuit de Dijon-Prenois, est annulée. Les organisateurs vous donnent rendez-vous en 2022...

C'est un nouveau coup dur pour notre petit monde de la moto ancienne. Les Coupes Moto Légende 2021 sont annulées.
L'information avait déjà été donnée par mail ou par téléphone aux différents acteurs de l'événement (clubs, professionnels...). Elle est désormais officielle. Voici ce que l'on peut lire sur le compte Facebook de l'organisateur:
"C'est le cœur très lourd que nous devons écrire ce post... Compte tenu du contexte sanitaire encore très incertain, les Coupes Moto Légende planifiées les 11 et 12 septembre 2021 sur le circuit de Dijon-Prenois n'auront pas lieu...
L'état sanitaire actuel appelle toujours à la très grande prudence, de nouveaux variants se développant encore tant en France qu’à l’étranger. Les Coupes Moto Légende attirant des passionnés de toute l'Europe et des pilotes du monde entier, nous avons été amenés à prendre cette décision difficile, mais elle est la plus responsable envers nos visiteurs, pilotes, équipe du circuit, exposants et partenaires. Bien sûr, nous mettons déjà tout en œuvre pour préparer une superbe édition du plus grand rassemblement européen de motos de collection en 2022.D’ici-là, continuez à vivre votre passion avec nous et rendez-vous au Salon Moto Légende du 19 au 21 novembre au Parc Floral de Paris-Vincennes. Prenez soin de vous et de vos proches. L’équipe organisatrice."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération