Concours Join Ducati : un Hypermotard 950 mis en jeu
Ducati met en jeu un Hypermotard 950 ainsi que des week-ends pour deux au MotoGP de Jerez de la Frontera (Espagne) et autres maquettes et sacs. Une seule condition pour gagner : avoir dans son garage une Ducat'…

Tu as une Ducati ? Ça tombe bien… ta moto peut t'en faire gagner une autre. La marque de Borgo Panigale met en place un jeu concours visant à faire gagner, entre autres, un Hypermotard 950… et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une livrée spéciale reprenant le design de la moto présentée lors du Concours d’Élégance à la Villa d'Este cette année.
Pour avoir une chance de décrocher la queue du Mickey et participer au tirage au sort final, il te suffit de télécharger ton certificat d’immatriculation pour chaque Ducati sur le site web dédié et croiser les doigts. Note que plus tu as de Ducat', plus tu as de chances de gagner…
On gagne quoi ? Ça entre autres…
- 1 Hypermotard 950 avec une livrée spéciale, réplique du concept présenté lors du Concours d’Élégance à la Villa d'Este 2019, design graphique créé par le Centre de Style Ducati et inspiré des graffitis urbains
- 3 Ducati MotoGP Experience Jerez 2020 : une expérience pour deux personnes pendant le week-end du GP de Jerez de la Frontera (Espagne) qui, en plus de l'hébergement, comprend l'accès aux zones les plus exclusives du circuit et une rencontre avec les pilotes Ducati Team MotoGP
- 15 maquettes à l'échelle 1:8 du Hypermotard 950 Concept
- 10 sacs à dos Redline B2 créés par Ogio exclusivement pour Ducati
Pour jouer
- https://www.ducati.com/fr/fr/home/join-ducati
Date de clôture du jeu concours
- 16 décembre 2019 à midi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération