Concours de customisation Royal Enfield : à vous de voter pour votre préparation favorite !
Lancé à la fin de l’année 2023, le concours de customisation « Busted Knuckles Build-off » touche à sa fin. Les dix préparations de la Royal Enfield Classic 350 imaginées par les revendeurs français de la marque seront exposées sur le Salon du 2 Roues de Lyon la semaine prochaine. Il est déjà possible pour les internautes de voter pour leur création préférée.

Royal Enfield a lancé en fin d’année dernière son concours BKBO « Busted Knuckles Build-off » en France auprès de ses revendeurs agréés. Un concours de customisation prenant pour base la Classic 350.
Dix d’entre eux ont répondu à l’appel (Jura Motocycles, Evasion Moto, Dauphibike, Le Shop moto, Bresse MotorBike, Moto Store 30, Moto Store 34, Nord Performance, OST Motorcycles, Royal Enfield Moto Valley Arras), et sont mis en compétition dès aujourd’hui sur Internet, avant le verdict final attendu la semaine prochaine lors du Salon du 2 Roues de Lyon (dimanche 10 mars à 15h).
Les motos, qui seront exposées sur le salon, dans un espace dédié de 72 m² au sein de la Galerie 6 (stand 6.2) spécialement réservé au BKBO Royal Enfield, sont déjà soumises aux votes des internautes depuis quelques minutes.
Les visiteurs du salon lyonnais auront également l'occasion de voter pour leur custom préféré en scannant un QR code, permettant ainsi de décerner un prix public, tandis qu’un jury composé de personnalités emblématiques de l'univers de la moto, dont Fred Krugger, Bertrand Dubet, Nicolas Chauvin, Arnaud Mary, Fred Duban et Adrian Sellers, décernera pour sa part un prix du jury au meilleur custom.
Voici les dix préparations de Royal Enfield Classic 350 en compétition










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération