Concept - Yamaha EC-MIU: Conçu pour évoluer sur la planète Terre

Non, Yamaha ne s'est pas lancé dans le futur engin qui foulera le sol de la planète Mars. Cet EC-MIU, puisque tel est son nom, est un original tripode à moteur électrique qui promet de jouter dans la classe des 50cc thermique. D'une plastique quasi clinique, l'engin revendique sa volonté de préserver la nature jusqu'à son design. Le proue, notamment, annonce une communion avec les vents alors que ses choix techniques poussent l'originalité jusqu'à se passer de guidon.
Les trois diapasons annoncent une maniabilité inégalable qui, je cite, plaira particulière « aux femmes ». C'est marrant, mais j'ai quand même du mal à imaginer cet EC-MIU comme être un jour le premier choix de notre martiale Pauline. Enfin bref, si, dans un avenir proche, les futurs produits ressemblent à cet opus visible au prochain Salon de Tokyo, on pourra dire: EC-MIU ? C'était quand même « miu » avant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération