Concept: Pierobon et la brute X60R ne sont pas des truands !

Le monde de la moto est non seulement peuplé de constructeurs mais aussi d'artisans animés par une passion dévorante qui adulent les choses bien faites. Des orfèvres très bons à l'image de Pierobon qui excelle dans le cadre sportif. Il ne surprendra personne de retrouver là une nouvelle enseigne italienne qui, profitant de sa proximité avec Bologne, s'en est allée faire son marché chez Ducati pour revenir avec un twin refroidi par air.
Le reste est une déclinaison de matières nobles en vue d'affronter le chronomètre sur la piste. Dans une époque qui ouvre la voie aux spécialistes de la répartition des masses et de la rigidité, on se dit que Pierobon n'a rien à envier à Suter, Kalex et autres FTR installés en Grand Prix. Mais cette machine de guerre baptisée X60R paraît plus tenter par le Superbike. Quant à une disponibilité sur catalogue, rien n'a filtré. Mais à l'approche de Noël, qui sait ?
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération