Concept - Cyclotron : le deux roues autonome c’est ça

Le monde de l'automobile se prépare avec fébrilité à l'avènement de la voiture autonome. La technologie est là, bien que faillible, tandis que l'idée de la cohabitation avec les engins qui seront toujours conduits est à développer, notamment pour ce qui est de la responsabilité en cas d'accident. Nous serons alors en première ligne. Mais le deux roues motorisé arrive aussi…
Il s'appelle Cyclotron et il a été largué par Charles Bombardier. Il a tout ce qu'il faut pour plaire à ceux qui nous destinent à être des passifs sur les routes. Il est donc autonome, il doit sa capacité à se déplacer à la fée électricité et il a des joyeusetés du genre un système gyroscopique qui le maintient toujours comme il faut.
On y rentre à deux et on pourrait l'avoir à titre personnel ou il ferait le bonheur des professionnels du transport à la personne. Tout ça pour dire que tant qu'on peut profiter d'un guidon et des sensations auditives et olfactives d'un moteur à explosion, il ne faut pas s'en priver…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération