Par Anonyme
Sympa toute de même la mot' fr ! :)
Voxan 1200 GTV 2008 : Un nouveau regard...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sympa toute de même la mot' fr ! :)
Par Anonyme
Et bien voilà qui est mieux !! :bien:Esthétiquement, elle n'a rien à envier aux Béhèmes.
Par Anonyme
Superbe,bravo l'équipe Voxan ,j'ai une Black et je serais tjs avec vous,super moulin,caractére couple,j'ose même pas imaginer sur le 1200 cc (sodemo le moulin hein les frenchies?)!!!!!!!!!:bien:
Par Anonyme
C'est fou quand même; toute la presse dit depuis des années, que l'esthétique compte pour une grande part dans la motivation d'achat. Et à chaque nouvelle Voxan, on lit que les avis sont partagés sur l'esthétique du nouveau modèle.... On sait tous que c'est une excellente moto, oui mais voilà, elle ne se vent pas. (les modèles depuis le début). Et là, Voxan nous sort un laideron encore plus moche que les premiers, au point qu'ils redessinent tout l'avant. Je pense que ça aurait couté moins cher de consulter les gens avant de faire les premiers moules, par exemple une serie de dessins dans MJ ou MR où les lecteurs pourraient s'exprimer... Ca aurait été vite tranché. Alors Monsieur Cazeaux, consultez nous on aimerait trop avoir une BELLE moto française, et pas que pseudo-retro-racer...
Par Anonyme
je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier commentaire, les motos café racer et black magic pour ne citer qu'elles sont trés belles, vraiment, elles ont leur identité propres et répondent tout à fait à la demande du marché actuelle sur les roadsters. Quand à ton idée difuser des plans sur la comète dans des journaux auquels les lecteurs ne répondent jamais; elle n'est pas du meilleurs qu'un avis en réel autour de la machine lors d'un salon. La manoeuvre qu'a effectué Voxan est donc tout à fait louable et leur rapidité à réagir spectaculaire.
Par Anonyme
bien évidemment que Voxan a bien fonctionné concernant la présentation de la GTV1200. En présentant une version médiocre (il faut l'avouer), Voxan a attendu sagement le retour -négatif - de ceux qui seront succeptibles de rouler en GT et donc avec la GTV. A partir de ce moment là, ils ont récoltés tous leurs avis et ont appliqué au mieux les attentes de ces derniers sur le modèle de "pré-série". Sans toute fois toucher aux solutions techniques déjà définies et approuvées par d'autres grands constructeurs... reste à voir si cela va porter ses fruits. En tous les cas, la méthode de Voxan a été très bonne.........
Par Anonyme
Je partage le dernier avis (olivier). Je constate que comme souvent en France, l'opinion ne passe rien aux produits français. Le phare rond, tout le monde le trouve génial sur une ducat (moi y compris) mais sur une frenchie, c'est la moue .... Nous les acheteurs de GT on a passé l'âge de craquer sur un coup de gueule. Pour le look, on veut juste du raisonnablement élégant . Moi je flasche sur le raport poids-puissance et là la Guzzi, qui est belle, elle passe loin derrière, sans parler des mastodontes bavarois. Et ces derniers, c'est quand même pas non plus Pénélope Cruz. côté minois.. En attendant la sortie commerciale je garde ma brave ducati ST2 et je me prononcerai in fine plus sur la fiabilité et le confort (ont ils traité la protection de la courroie ?)
Par Anonyme
Je suis un roule tjrs et tt en K1100RS et LT en ce moment depuis + 10 ans . Les nouveaux model BM j'accroche pas : Trop de gadget et poids élevés, je ne parle pas de l'accès pour l'entretien courant. Bref, l'approche de VOXAN est faite pour moi ( même si j’aurai préféré un cardan - trop cher sans doute ) mais quelques détails m'interpelles. L'espace laissé entre les 2 carénages, c'est pour laisser passer la pluie ou refroidir les jambes du pilote l'hiver ? voir les 2 !! Les mains sont également trop exposées aux mêmes intempéries, plus les +/- gros insectes qui viennent nous percuter !! Les rétros intégrés au carénage avec clignotant restent ce qui se fait de mieux. Les reposes pieds trop fins risquent de fatiguer et ne permettront pas d'absorber les vibrations ( surtout qu'il n'y a pas d'arbre d'équilibrage ! ). Dernier point sensible au niveau de la protection en bas de la fourche , le garde boue ne semble pas protéger la zone du tube inter . Si c'est le cas, pas bon pour la longévité des joints et même du tube qui recevra les cailloux ! J'ai tourné autour du model au salon et j'ai hâte de la voir en concession. Quelqu'un sait pour quand ? Bravo à VOXAN et je reste un acheteur très très potentiel .
Par Anonyme
Salut ha ha ha Ton analyse est tellement simpliste qu'elle en devient stupide. Ca fait 30 ans que je roule BM - je connais leurs qualités et défauts. Pas besoin de faire un chèque de 20000e pour tailler la route et se faire plaisir, sauf pour flatter ton ego Ho Ho Ho. Evidemment si tu aimes avoir les fesses au chaud, t'as pas le choix !!! L'approche de Voxan avec cette moto simple mais efficace, est intéressante et me convient. Le poids annoncé promet de belles arsouilles, même avec des 12 RT . Il faut se rappeler que les Norton Triumph Ducat Harley et autres ont permis à leur passionnés propriétaires d'apprendre la mécanique, il n'y a pas si longtemps que ça .Le problème de Voxan c'est le SAV . A eux de nous convaincre qu'on peut compter dessus. Bref, pour la revente, ce n'est un pb que si tu changes de moto souvent. Perso, je suis du genre à être patient et même un poil colectionneur . Je ne souhaite pas à Voxan de fermer l'usine, mais si c'était le cas, leur moto deviendraient des colectors . Dommage qu'on ne peut pas mettre de photo sur ce forum , car j'ais dans mon écurie un R 1100 S préparé de 18000e en plus des 2 autres motos. Bref : Quand on ne sait pas et qu'on à rien d'intéressant à dire , il vaut mieux se taire A mauvais entendeur , pas de salut .
Par Anonyme
Tornade, je m'aperçois que je t'ai sous-estimé : tu es encore plus con que je le pensais. La RT, c'est la référence pour qui veut voyager vite, loin et longtemps. Tout simplement! Et si tu considères qu'avoir des poignées et une selle chauffantes, c'est un gadget, c'est la preuve que tu roules très peu, et seulement par beau temps. La semaine dernière, je suis encore allé dans les Pyrénées, en passant par l'Ardèche et les Cévennes. J'ai fait 4.000 km en 4 jours, et je suis rentré à 3 heures du matin. C'est pas avec une Voxan ou une Ducati que j'aurais su faire ça. Moi aussi je roule depuis très longtemps, été comme hiver. J'ai roulé avec toutes sortes de motos et j'ai toujours pris mon pied, mais quand on roule en RT, on ne sait plus rouler sur autre chose après. Sortir avec la fille du voisin, c'est bien, mais Miss Monde c'est mieux, non? Par ailleurs, tu parles d'antiquités sur lesquelles certains ont appris la mécanique... OK, mais il y a tellement d'électronique sur les motos actuelles (pas sur la Voxan, ah bon?) que sans assistance, t'es mort. Mon point de vue n'est pas simpliste, mais il est certainement trop simple pour un cerveau embrumé comme le tien. Arrête de te branler et vas prendre l'air, ça te fera un bien fou
SPONSORISE