Par Anonyme
le savoir vivre dans toute sa splendeur !il est classe le nonuple
Vidéo - Rossi: l'incident de Valence
Déposer un commentaire
Par Anonyme
le savoir vivre dans toute sa splendeur !il est classe le nonuple
Par Anonyme
Je l'avais déjà vu faire ça avec des gamins.
Par Anonyme
Où est passé son sourire mielleux?
Par Anonyme
le coup qui lui met volontairement cette enfoiré !!! encore un complot espagnole !!! :ptdr: un adepte du coup de savate :ptdr:il maitrise maintenant ...
Par Anonyme
Moi aussi !!! et avec les grands mères de ces mêmes gamins !!...des pauvres vieilles aveugles et pleines d'arthrose....petite pension de reversion, une fois des pâtes, une autre la sauce....du pain et de la viande, un dimanche sur deux....malgré tout parties un mois avant le GP, en fauteuil roulant, sur le chemin de Misano......et ça monte !!!
Par Anonyme
le sourire mielleux c'est Marquez! Lorenzo c'est jamais de sourire...pas connaître !
Par Anonyme
C'est pas Rossi qui donne le "coup", c'est le type assis derrière lui! Pour moi, c'est une tempête dans un verre d'eau, je comprends les pilotes qui peuvent avoir des sautes d'humeur, la vérité c'est qu'il y a trop de monde dans les paddocks, elle n'avait qu'à faire attention et c'est tout. Lorenzo ne sourit jamais? Il n'est pas le seul, les pilotes de F1 c'est pire, de toute façon les Espagnols tirent souvent la gueule, c'est génétique, un peu comme les arabes, ça doit être la chaleur ou leurs ulcères à l'estomac, la journée ils rasent les murs, et la nuit ils font du bruit jusqu'à 3 heures du mat, y'a rien de très raffiné chez eux, c'est pas des aristocrates, plutôt des barbares, y'a rien de très raffiné chez eux, à commencer par la bouffe, ils ne s'amusent pas gentiment, ils crient et ils font du boucan et puis ils ronflent dans leur crasse:ml:
Par Anonyme
le sourire mielleux c'est marquez !!!:ptdr::ptdr::ptdr: encore un pro guignol. On aura tout vu avec eux !!!
Par Anonyme
Mon dieu la taille de la vache sur la route, innévitable. Quand on est sur le passage, faut se plaindre ! :D
Par Anonyme
Moi je dis que les Espagnols en motogp, c'est la merde! A cause d'eux, Rossi n'en touche plus une : Lorenzo, Marquez, et maintenant Vinales, ça commence à bien faire... Je parie que la grosse vache dans le paddock était espagnole, encore un coup monté par Marquez et Lorenzo:colere: Et Ianone, il serait pas un peu Espagnol???:voyons:
SPONSORISE