Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo du jour : Ghost Rider vs BMW Z3 M

Olivier Breselec

Vidéo du jour : Ghost Rider vs BMW Z3 M

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qu'est il devenu le ghost rider ? une rhumeur dirait qu'il se serait tuer en moto ? je croise les doigts pour que ce soit une intox

Par Anonyme

maitrise ...dommage ke ce soit sur route ouverte ...je voudrai pas traverser au moment ou ils arrivent ... @++++ kiki

Par Anonyme

moi je croyé que ghost rider avais été arrété :confused:j'ai même vu une video ou il parle avec qq'un et derrière lui les flics le reconnaisse enfin il me semble que c sa:bah:http://fr.youtube.com/watch?v=2BynK5fxxyU&feature=related

Par Anonyme

il est mort renversé par un scoot de livraison de Pizza Hut alors qu´il était piéton, preuve que c´est dangereux les scoots et d´etre piéton, mieux vaut rouler a donf en meule :cubitus:

Par Anonyme

d'après ce que j'ai compris de la vidéo de doud, il l'ont arrèter parce que la moto n'est pas homologué, donc interdiction de rouler sur route ouverte. Et encore ils l'ont pas pris en flag entrain de roulé, donc je sais pas si ils ont pu lui mettre une prune. Et pour ces exploits, pareil, ils doivent le prendre en flag je crois. Mais je peux me tromper.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et s'il avait été embaucher par les flics pour de la poursuite comme avec la Z ???

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires