Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo du jour : Ducati 996 vs Bimota SB8R, fin tragique...

Olivier Breselec

Vidéo du jour : Ducati 996 vs Bimota SB8R, fin tragique...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Woowww la chance quand même... d'habitude un muret ça peut faire très mal, mais là ça a évité une sacrée chute dans un ravin...         En tous cas pour le prix d'une Bimota... Si c'est pour mettre autant d'argent dans une moto, autant s'amuser avec sinon ça sert à rien, espérons juste pour lui que l'assureur ne tombera pas sur cette vidéo! :ddr:                          A part ça... jolie arsouille! :miam:

Par Anonyme

c'est toujours le Guignolo  >>>  Ya forcément quelqu'un qui va dire que c'est bien fait pour sa tronche, qu'il l'a bien cherché... et ce genre de pensées me désole, il est bien loin l'esprit motard, la solidarité à toutes épreuves...

Par Anonyme

Belle arsouille, il est vrai, mais on ne peut cautionner ce genre de comportement sur routes ouvertes.

Par Anonyme

La moto est italienne...le pilote se bourre...Mouais...Rien d'original : on dirait un grand prix motoGP...

Par Anonyme

Pareil que la remarque ci-dessus, c'est con ce qui lui arrive, mais ça me fout les ch'tons de voir des mecs comme ça arsouiller sur route ouverte, d'autant plus que cela aurait pû finir très mal genre dans le ravin.... :o(( Je suis désolé, si tu veux arsouiller en sécurité pour toi et avant tout pour les autres, fait le sur un circuit ;o)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Belle bourre et belle route! :love: un peu tendre en entrée de virage le gars en bimota... il bouchonnait devant la ducat! ca devait finir par arriver :chut:. heureusement pas de blessure grave...

Par Anonyme

Merci olivier j'avais dejà vu le truc. Je suis pour ce genre d'arssouille. D'ailleurs les gars roulent plutot propre. Rien à voir avec le circuit le frisson n'est pas le meme. Sur route tu roules un peu moins vite il faut en garder un peu, du moins c'est ce que je pense. Maintenant je suis bien concient qu'aujourd'hui avec la densité de circulation c'est plus trop possible c'est meme vraiment un peu dangereux. Mais bon.Il faut aller en campagne, en france, n'est ce pas!!!! Pas vu pas pris!!!!!! Ps je ne collectionne pas! je suis juste un mec passionné qui prend plaisir à faire rouler ses motos c'est cela l'esprit "SP".

Par Anonyme

Sur route secondaire ya largement de quoi s'arsouiller sévère en ne risquant QUE pour soit même...  et d'acc avec toi PhilippeRouge, le circuit et la route, c'est pas les mêmes sensations :love:     Et puis on n'est pas là pour cautionner, mais pour en prendre pleins les mirettes                         Sinon pour faire mon pointilleux: une "fin tragique", c'est quand ça se termine par la mort... on devrait plutôt dire "fin dramatique", car là en lançant la vidéo je m'attendais au pire, avec le soulagement de voir le pilote se relever à la fin...

Par Anonyme

un des deux pilotes est Shayne Byrne...

Par Anonyme

On peux observer en regardant la vidéo que le pilote de la Bimota élargit plusieurs en sortie de courbe. Il n"a pas tenu compte de ces alertes. Et paf le chien.. pour ceux qui connaisse l'histoire.. 

Par Anonyme

@ philipperouge : Concernant ton PS, c’est un peu cet esprit là qui se cachait derrière mon "collectionne". Sinon, je suis entièrement d’accord avec ce petit plus que nous délivre l’arsouille sur route où il faut tout le temps en garder sous la poignée et prendre une marge de sécu pour assurer au cas où… @ Le Guignolo : le "fin tragique" du titre de la news s’adresse à la défunte Bimota. :wink:

Par Anonyme

c'est bête quand même il ne manquait pas grand chose pour que cela passe :blague: bien sûr que l'on ne peut cautionner ce  pilotage  sur route ouverte mais que celui qui aime la vitesse et qui n'a jamais tiré  une bonne  bourre  avec sa moto léve  le doigt .. aprés comme expliquait olivier  il faut garder une belle marge de contrôle pour éviter le pire , mais  est ce que cette marge est présente sur cette vidéo :bah:

Par Anonyme

:coolfuck:                   ah non je rigole

Par Anonyme

Je ne causionne vraiment pas du tout ce genre de vidéo; sur route ouverte c'est désolant... :non:   Pour eux d'accord, mais aussi pour les AUTRES !!! J'fais p'être mon voic' mais c'est ce que j'en pense. Autant je me régale en regardant le DarkDog voir même le TT mais alors là franchement non.  

Par Anonyme

A mon avis il y a nettement plus de risque sur le DarkDog ou TT, car il y a énormément de monde sur le bord de la route...  Là j'ai pas vu un moment où il y avait un risque pour les autres (à part au tout tout début où ils roulent un peu fort en ville)

Par Anonyme

et les cyclistes, les piétons...

Par Anonyme

Comment peut-on être aussi c...! Qu'ils se tuent, c'est leur problème, mais risquer la vie des autres pour le fun est intolérable.

Par Anonyme

Facile de citer l'esprit motard afin de cautionner ce genre de dangers publiques! Le jour où ces fous furieux (suffit de voir comment ils frôlent les cyclistes!) auront compris que les circuit servent à cela , l'image de motards s'en sortira grandie! Car cela prouvera que les vrais motards partagent la route avec les autres usagers et ne s'en servent pas comme terrain de jeux pour faire mumuse sans se soucier le moindre du monde des autres, dans l'égoïsme le plus complet. A l'heure où tous les motards critiquent les automobilistes qui ne partagent pas la route, franchement, faut oser pour montrer ce genre de vidéos!

Par Anonyme

@ : 16:06 La seule nuance et de taille c'est qu'au TT ou au DarkDog ce sont des routes fermées. Et les spectateurs doivent se mettrent aux endroits les moin risqués. La route, il peut surjire n'importe quoi à n'importe quel moment. Sur cette vidéo, le cycliste aurait pû faire un très légé ecart et........... Bref, on peut en parler des heures et des jours... :roll:

Par Anonyme

Il faut arrêter de déblatérer et remettre cette vidéo dans le contexte de l’époque ou l’on pouvait s’arsouiller sans arrière pensée avec un circulation beaucoup moins dense qu’elle ne l’est aujourd’hui et sur des routes beaucoup moins fliquées qu’elle ne le sont actuellement. Les cyclistes ont chauds aux étiquettes certes, mais faut avouer que c’est quand même bon. Non?

Par Anonyme

Quel scandale !!! vous pensez à tous ces moustiques qu'ils écrasent sur leur passage !!!  :ohill:

Par Anonyme

En même temps, ces putains de cyclistes ne respectent rien non plus... et pis perso l'image du motard je m'en cogne complet. Au contraire, j'aime bien l'image "mauvais garçon" du motard... Et pis d'ailleurs j'emmerde tout le monde : voitureux, cyclistes, piétons, grand-mères,...

Par Anonyme

D'où le paradoxe du motard qui fustige ceux qui s'amusent sur route ouverte... Le danger est multiplié, ok. Il y a du traffic, ok.... C'est clair que c'est inconscient. Mais, entre nous, je ne connais pas un motard qui ne se soit jamais fait plaisir en essorant la poignée un bon coup, en peaufinant ses traj', en étant tout fier de frotter les cal-pieds, etc... Et à ce moment là, vous serez d'accord qu'on ne regarde jamais le compteur... et qu'on débranche (+ou-) le cerveau. Reste une réalité : celui qui "touche" a perdu..... Tout perdu (sa vie, celle d'un autre, ou par chance... sa moto) D'ailleurs, le coup du cycliste qui se déporte, ça peut aussi arriver en allant au taf' en 650Deauville ou en ER-5....

Par Anonyme

c'est sure faire ça sur route ouverte c'est pas super cool , mais quel est le motard qui n'a jamais debranché ses neurones sur une becane et tapé une arsouille en voyant une belle route comme celle la , surtout ça n'a pas l'air d'etre des perdreaux de l'année ils pilotent assez bien ces deux la

Par Anonyme

Bonjour à  vous, j'ai vue cette video et chapeau aux pilotes!! mais j'ai eu une réaction négative à la fin lors de l'aide du pilote apporté à son ami blessé en lui disant de s'asseoir. Et de s'asseoir ou? Sur un murret bordant un ravin aigue, et si le pilote s'évanouit et tombe en arriere?  a revisionner...

Par Anonyme

Pas de doute, ils roulent super bien les deux, ils vont vite, leurs traj' sont impeccables, ils maîtrisent vraiment, comme peu d'entre nous sans doute d'ailleurs... et pourtant ils se sont bourrés, et ils ont eu un bol de c..... de s'en tirer à si bon compte : le muret en plein casque, ou une bagnole un peu vite en face, ou une chute dans le ravin, et ça pouvait être hyper grave. Conclusion ? sur route ouverte, quel que soit le niveau du pilote, il y a trop d'impondérables pour pouvoir rouler à ces vitesses. Les arsouilles sur route ouverte, il faut les réserver à des routes beaucoup plus viroleuses, où les vitesses sont moindres, pour autant de sensations. Si c'est la vitesse qu'on cherche, alors la compétition est la seule voie, que ce soit sur circuits ou sur routes (courses de côte, ou rallyes routiers genre Moto Tour par exemple), parce qu'au moins en spéciales il n'y a pas de circulation en sens inverse, pas de cyclistes, pas d'enfants qui traversent pour voir la vue, pas de pimpins qui font demi-tour, pas de gravillons non signalés, de flaques de mazout etc etc... Merci de poster cette vidéo très éducative.

Par Anonyme

Il aurait mérité d'y laisser sa peau, cet imbécile. Je n'ai aucune empathie pour des cons pareils.

Par Anonyme

D'accord avec 123--ZB sauf le principe de fond. Même si on en a envie, on le fait pas, sauf en situation sécurisée. Ton vélo qui fait un écart devant une ER-5, déjà il risque moins de mourir, et ensuite ça devient son erreur et pas la tienne. Ca change beaucoup de choses. Même si on a pas tous les mêmes problèmes de conscience.

Par Anonyme

Laisser moi rire !! c'est une honte !! C'est scandaleux !! :violon: Sans déconner, vous trouvez que ces mecs roulent bien ???? Je suis photographe (amateur mais peut-être pro un jour qui sait ?) de sport mécanique et je fais pas mal d'évènements pour apprendre le métier. Tout ça pour dire que j'ai vu des "gamins" faire mieux (mais alors BEAUCOUP mieux) sur des CB500 en honda cup. Pour piloter aussi mal, il aurait mieux fait de tomber dans le ravin ... ce que devrait faire aussi pas mal de kéké avec leur grosse moto kikitoutdur qui n'ont d'ailleurs jamais vu d'autre bitume que celui de leur centre ville préféré. Maintenant pour ce qui est de l'intelligence d'une telle pratique, je pense qu'en ayant été  un automobiliste arrivant à contre sens, j'aurais rouler sur le mec ... "vous savez monsieur l'agent, il roulait si vite et soudainement il est tombé et sa chute l'a entrainé de mon côté de la route ... comme je n'ai pas le freinage d'une porsche ..." Apparemment un des RARES motard de ce pays à avoir fait l'achat d'un casque qui laisse de la place pour le cerveau ...

Par Anonyme

Belle arsouille et belle bourre également. Après, bien ou pas bien c'est un autre débat... ps: le gars qui a un casque qui laisse de la place pour le cerveau devrait prendre une taille au dessus. Vu les conneries proférées, le supposé cerveau doit être trop comprimé...

Par Anonyme

@ phantom_lord : Tu n'as jamais fait un extra, de temps en temps ? Un bon essorage de poignée sur une belle route de montagne ? Et en tant que "motard-casqué-XL", tu es prêt à souhaiter la mort aux autres ? Que tu ne cautionne pas, c'est absolument justifiable, d'un autre côté, ta réaction est vraiment extrème. A en faire peur...      Et vu que ça nous arrive quelquefois de nous amuser sur de belles routes (même quelques excès de vitesse...)  j'ai une question : Une fois que tu nous auras tous exterminé avec ta voiture, tu as prévu de faire des photos de nos cadavres ? P.S. :  je suis d'accord pour dire que les kids en CB500 cup se demerdent mieux, normal : ils sont en Cup !!!

Par Anonyme

Pauv' cons....comme ceux qui les cautionnent

Par Anonyme

ils pilotent super bien ? des traj impeccables ? le mec en ducati oui , le pilote de la bimota est un surtout un  pilote  clairement au dessus de ses pompes des le depart ...  le nombre d entrees de virage completement verrouille sur les freins avec leur corollaire ...sortie hasardeuse....ben vi quand on manque de vitesse de passage en courbe c est ca qui arrive ....il freine comme un porc pour essayer de compenser le mec en bimota;  et donc il a plus de marge ... ...c est tout ...et ca devait arriver ....au dessus de ses pompes c est tout et ca sur la route desole c est pas tolerable ....l arsouille oui mais faut en garder ...lui ben ...visiblement il a depasse la limite...meme au TT il ne roule jamais a 100%...en resume c est un ane et il s en tire a bon compte ...apres le prix des pieces de la bimota attends on va pas le plaindre non plus hein ...

Par Anonyme

@ Buzz ... et tous ceux dont la boîte crânienne flotte dans un XS Je vais de ce pas apporter une correction car soyons honnête : jamais je ne porterai atteinte à la vie de qui que ce soit ... aussi con soit-il. Le but de mon propos étant de provoquer une réaction, il semble que cela ait fonctionné mais pas dans le sens que j'imaginais. Impressionnant comment une connerie proférée peut tous vous fédérer à défendre ce pov'mec ... à l'inverse de sa connerie. Autant mes propos vous ont choqué, autant cette vidéo semble vous laisser indifférent. Le spectacle aurait-il été aussi beau si le mec avait provoqué un accident ou directement fauché un cycliste, un automobiliste en panne ou autre randonneur pommé ? A bien lire les messages de ce forum, seules deux types de réaction ont le droit d'exister, ceux qui adorent et reproduiront ce type de comportement et ceux qui ne cautionnent pas et qui ont tout juste le droit de passer leur chemin ... En attendant que vous soyez plus "adulte", tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de ne jamais causer de tort à qui que ce soit ... A bon entendeur

Par Anonyme

Quand je regarde cette vidéo, j'ai déja peur du résultat. Franchement ils peuvent rouler bien, avoir de bonne trajectoire ou non, avoir de belle moto, j'ai peur pour les autres en face. Une personne qui traverse la route, une bagnole, velo, moto qui ce trouve en entré de virage quand l'autre zigoto sort completement de ca trajectoire, ce sera tant pis pour lui et pour ces proches. Ils paieront (lui et sa famille) pour lui la bonne bourre de ces deux ravagés. Qu'il ce tue ou pas, ca reste son  probléme par contre on est pas obligé de ce le recevoir en pleine geule. Je dit pas qu'on est tous des saints et qu'on a jamais essoré la poigné mais de la a cherché l'adrénaline en essayant de ne pas tué du monde..... Aujourd'hui c'est le mur, demain a qui le tour? Loto, la chane appartient à tout le monde.

Par Anonyme

Y'a un autre moyen de casser de la belle bimota (ou autre, on s'en cogne) : rouler comme ça sur une route où je me promène avec mes gosses. Là, je retrouve le gars et je les démonte, lui et sa brêle. Sur que ce sera moins glorieux...

Par Anonyme

 Plus de 40 ans de permis, je n'avais pas besoin de mettre un casque en ville, à 60, hors la ville 180 compteur  avec une R69S, sans casque en Espagne ,entre les files de caisses du dimanche ssssoir- permis de quoi?-quelquefois bourré, je n'ai jamais pu prendre le guidon dans cet état, ceux qui ont tenu leur volant ainsi  suivent mon regard... Guidonner,louvoyer passé 200, crever de l'avant, de l'arrière, glisser sur le gravillon en virage, sur le goudron fondu, sur les bandes peintes mouillées, les feuilles verglacées, souvent  dans le virage qui  par  beau temps passe à l'aise à 160 et un peu plus... Ah, oui , un peu plus tout est là avec "aaaaaaaau- dessus de ses pompes" si l'autre motard  a l'air de freiner, balancer, envoyer la purée mieux que vous...Le compteur de ma dernière, avant que l'hélico des pandorres soit survenu dans le jeu de quilles(!), marquait 299 en 6eme, avec des levers de roue avant  à 260, en sortie de virage, OK le compteur triche 30 bornes mais c'était le même dont je sortais à 160 il y a 40 ans...Je pense que j'ai appris une seule chose : ne pas regretter mes conneries, ce n'était pas dans ma nature de me droguer (autre que l'adrénaline), violer des mineures ou truander l'Etat ( je ne vole rien aux autres : je ne fais pas de politique!), qui que vous soyez, donner des leçons c'est  bien mais je m'en fous. Complètement

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité