Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une saison de folie, qui reste dans les mémoires

David Jouguet

Une saison de folie, qui reste dans les mémoires

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il fête plutôt la perte du titre d'Everts en Grèce ;) On a vu le résultat qques années + tard qd il a réessayé Mais c'est vrai qu'il a fait mieux que Pichon qui, lui, n'a jamais réussi à battre la légende vivante du Mx

Par Anonyme

En plus cette année là, on a retiré 2 victoires de manche à Everts car son pot n'était, soi disant, pas réglementaire

Par Anonyme

10 ans avant c'était JMB en125 avec une finale àGenevede toute beautée  car il y avait égalitée parfaite avant le départ de la dernière manche et les suporters Hollandais qui voulaient faire tomlber Bayle. De la folie .Il y a eu aussi Villards 15 jours après son titre et sa deuxième place dans la manche 125-500 mais ça fait 20 ans peut etre trop jeune Mr Jouguet?

Par Anonyme

Everts n'a pas été pénalisé de deux manches!!! En seconde manche au Brésil, Everts et Tortelli s'accroche dès le premier tour. Dans la chute Everts casse son pot et termine la course comme cela alors qu'il aurait du aller le changer. Lorsqu'ils ont relevé les décibels, le sonomètre marquait 119 alors que la limite était fixée à 100. C'est donc pour cela que sa seconde place en deuxième manche lui a été retirée.Voilà pour l'histoire du zéro de Everts à cause de son pot d'échappement.

Par Anonyme

1 manche au lieu d'une, autant pour moi ;) Ca reste quand même 25 points (pas sur pour les points de la victoire) en moins donc bien plus que l'écart final entre les 2 hommes. Puis bon, Everts est fort  mais quand même pas au point de pouvoir jauger les décibels que son pot émet en plein GP et en pleine bagarre) Cela n'enlève rien au fait que Tortelli fut l'un de ses meilleurs adversaires mais bon, c'est un titre obtenu sur tapis vert. @ 2008-09-23@16:46 : C'est vrai que JMB est un des rares au mêrme niveau que le belge

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les chutes d'Everts lors du  dernier GP ne sont pas du hasard. tortelli a gagné mentalement. A l'époque c'était un monstre à ce niveau là et Everts a craqué.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires