Par Anonyme
Chaud chaud...
Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Chaud chaud...
Par Anonyme
waouh impressionent la cabriol ...:beuh:
Par Anonyme
dommage pour Max il avait fait une 1ere manche du tonnerre ...dommage egalement et bien sur aussi pour Sofuoglu qu a vraiment pas de bol ...ils sont indemnes et c est bien le principal . Assez impressionnant !!!
Par Anonyme
Ahh il vielli mal Corser , faut lui acheter des yeux comment il l'écarte sur sa droite , enfoiré il n'a meme pas eu de pénalité pour action dangereuse . S.O.B faut prendre ta retraite mon gars pour éviter de faire des trucs pareils et y'a eu assez de mort pour cette année : Graig Jones
Par Anonyme
Putain Corser fais chier il se croit seul sur la piste , de plus il est meme pas penalisé. vraiment pas chance pour Max , cette année on ne compte meme plus les chutes causées par la faute des autres pilotes. sans ça il serait devant au classement generale le pauvre Max , c'est la guigne !!
Par Anonyme
c'est avec ce genre d'image qu'on se rend compte de la vitesse de ces projectils à deux roues :blague: impressionnant.
Par Anonyme
en tout cas ce que fait Biaggi avec une machine privée....BRAVO !!!!
Par Anonyme
la moto de BIAGGI est la meme que les officiels. qu'est que vous croyez,un Italien sur une moto italienne,avec des pneus Italien,financer par les Italiens de Flaminni et sur un circuit Italien,sera toujours avantagé à l'Italienne. A vous lire c'est toujours de la faute des autres !!! Si Haga n'a pas étè champion du monde l'année dernière,c'est bien à cause de Biaggi qui lui à fait perdre les 25 points d'une manche,alord qu'il perd le championnat pour 2 points. Biaggi critique toujours le matérièl et les teams ou il roule pour justifier son manque de performance. Qu'il reste à Rome bouffet ces spaghetti,ça libèrera un quidon pour un jeune pilote de bonne foi. (de préférance jeune pilote français).!
SPONSORISE