Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Valence: Checa devait-il tenter sa chance ?

André Lecondé

Superbike - Valence: Checa devait-il tenter sa chance ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

moi mon avis c ke checa a u raison de tenter une attaque c kan meme une course y son tombe mai la manoeuvre de checa orai tre bien pu passe c domage me mwa jdi ke c un fai de course et kan on voit la remonter kil a fai sur neukirchner cetai certainemen pa pour ce contenter dune deuxieme place sinn il orai pa ataker comme il la fai il orai assure sa deuxieme place apre c mon avis

Par Anonyme

La manoeuvre de Checa n'aurait  jamais pu réussir et il le savait très bien.... tout ce qu'il espérait c'est de rester sur ses roues en percutant la Suz .... pauvre mentalité sans compter ce qui aurait pu avoir d'autres comme séquelles plus graves pour Max. C'est "petit" de la part de Checa...sans parler de l'explication de son team manager...:nanana:

Par Anonyme

Fait de course...Si ca passait, c'etait beau, Vive le WSBK, bien moins ennuyeux que le MotoGP qui ressemble de plus en plus a la F1.

Par Anonyme

Je sais comment il pensait que ça pouvait passer??? Sa manouevre était suicidaire et aurait pu avoir d'encore plus grosse conséquense. Il faut rappeler que le pilote allemand à quand même une clavicule dans le sac. Sur circuit les espagnols sont souvent un peu trop chaud je trouve et ceux à tous les niveaux. Faites un tour à Pau Arnos un été vous verrez. Ca a beau être une compétition je ne trouve pas ça normal de tenter des attaques impossibles.

Par Anonyme

Ca me rappelle Barros sur OJ au Sachsenring en 2002 : quand bien même l'attaquant est persuadé que ça passait, il se fout au tas mais emmène aussi avec lui celui à qui revenait la victoire. Faut pas jouer les De Angelis comme ça...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour Rycko-----> Aucun rapport entre ces deux "incidents" Barros percute OJ sur la roue arrière. Là Checa est "presque" passé et perd l'avant. Très optimiste certes, mais il a eu raison d'essayer.     Par contre honte au post où il est dit que Checa espère seulement pouvoir tourner en s'appuyant. Et qu'il sait pertinement que ça passait pas. Si il y a bien un pilote très correct  c'est bien Carlos Checa ! Non, monsieur, Checa n'est pas "petit", il essaye et il a raison! Vous êtes les premiers à pleurer lorsque les courses sont des défilés. Donc merci monsieur Checa

Par Anonyme

apprend a ecrire jojo

Par Anonyme

Pen Duick : Un pilote qui commet une bourde et en blesse un autre il peut au moins s'excuser ou au moins voir prendre des news après la course...alors si tu veux carlos checa n'est pas un petit mais ça reste un con au niveau de l'attitude post crash qu'il a eu...je précise que je ne juge pas le bonhomme mais juste sa réaction après la fin de course, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité