
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
Superbike - Supersport: Les vidéos de Monza et la colère de Pirelli
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
C'est vrai que les Mélandri and Co n'ont pas fait preuve de beaucoup de sérieux. Heureusement que d'autres comme Skyes, Guintoli, Baldovini n'ont pas peur de rouler sous la pluie. Mais peut-être est ce seulement une stratégie: les 4 cylindres (Aprilia, BMW...) sont moins performants sur le mouillé et donc plutôt que perdre de gros points face aux Ducati les Mélandri, Biaggi, Haslam qui se battent pour les plus hautes marches préfèraient mieux l'annulation de la course. Et en fait ils n'ont pas perdu gros.
Par Anonyme
Eh oui ! Voilà ce qui arrive quand les ex starlettes du motogp viennent en superbike avec leurs habitudes et leurs exigences !!!!
Par Anonyme
MERCI les pilotes de Superbike ! je reviens de Monza : un voyage de 1200km(A/R), un budget d'environ 500 euros ( voyage, places, hotel etc...) pour voir 3 tours dans la 1ère course et 8 dans la deuxième : quelques gouttes ont suffi pour annuler la course alors que toutes les autres catégories ont roulé sous la pluie. Certains pilotes, tels que Melandri devraient arrêter de se prendre pour des stars et penser aussi à leur public ! Il est clair que les prévisions météo décideront de mes prochains déplacements à Magny Cours et en Allemagne.
Par Anonyme
:voyons:Mais pourquoi se déplacer si loin alors qu'on voit si bien à la TV?
SPONSORISE