
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Superbike - 2013: BMW s'en remettra à son satellite italien !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
4 ans de courses et pas grand chose comme resultats; en tout cas pas de titre ! BMW a pensé qu'il suffisait de copier une japonnaise, de recruter des tops pilotes pour decrocher le champinnat du monde. Et bien non ! Allez on rentre à la maison, et on retourne faire des automotos pour les utilisateurs vêtus de la belle chasuble jaune.........
Par Anonyme
:bien:"Norick"completement d'accord.
Par Anonyme
ah ah ah on s'en doute que t'es d'accord la pétoch, à part Yamaha, y'a rien de bon, hein?
Par Anonyme
"patoch99" allias "le belge " que je reconnais parfaitement dans pratiquement chacun de tes posts (la syntaxe des phrases,l'ortographe nickel et un humour certain),je me doutais que ça ne te plairait pas mais tu te trompes car à part Yamaha beaucoup d'autres marques me plaises mais à toi parcontre je te retournes la question ,à part BM quoi d'autre ? Que dis-je,à part la 1200 RT quoi d'autres?Car tu es assez limité pour n'aimer qu'un modéle de moto.
Par Anonyme
je pense plus que c'est plus un probleme de budget qu'autre chose il n'y a que kawa BM et aprilia qui ont un team usine, les autres constructeurs soutraitent honda chez ten kate ducati chez althea suzuki chez crescent avant chez alsthare et si il n'y a plus de yamaha c'est parce qu'il n'y avait pas de repreneur . Et puis je trouve que la beheme s'est ameliorée depuis que melandri la pilote c'est ce qui manquait à la beheme : un bon pilote ( c'est vrai qu'il est un peu langue de pute mais il pilote bien )
SPONSORISE