Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radars : les russes présentent un radar laser anti-alcool

Pauline Rachwal

Radars : les russes présentent un radar laser anti-alcool

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un lazer qui analyse les vapeurs d'alcool , prener nous pour des cons , un lazer n'a jamais analysé une qualité d'air pour cela il faut des capteurs... Et à distance à 120 KM/H dans un milieu clos , vraiment chez Caradisiac c'est toujours le 1er avril .

Par Anonyme

Ha ha ha ha ........ c'est malin j'ai failli cracher mon cfé sur l'écrant tellement c'est drole      :ddr:

Par Anonyme

Info ou INTOX ??? MDR !!!  :lol:

Par Anonyme

on est pourtant pas le 1er avril!!!!!!!!je vois que la moquette est bonne !!!lol

Par Anonyme

 On voit bien que beaucoup d'ignares parlent sans savoir... Le laser en lui même n'analyse rien, l'étude du faisceau du laser peut précisément te dire quel degré d'alcool il y a dans l'air de la voiture...même à mach22. Il suffit d'étudier la déviation du faisceau (ce qui implique un capteur en plus du laser) Et le tour est joué, on obtient l'indice de réfraction de l'air dans la voiture, on peut en déduire la concentration d'alcool en fonction de la longueur de l'habitacle. à bon entendeur...bande de branleurs.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Eh Boris ! T'as plus qu'à rouler les fenêtres ouvertes !!!  :ptdr:

Par Anonyme

Tout à fait possibles effectivement suffisait de développer l'appareil. Eh oui messieurs les ignards, on peut même calculer la vitesse avec des sortes de petites jumelles depuis quelques temps! Sont fous ces scientifiques! MDR

Par Anonyme

29000 mort en 2009 !!!! Aidons les russes, envoyons leurs notre bien aimé professeur got et toute sa clique " d'experts" en securité routiere :D

Par Anonyme

Chez CARADISIAC c'est  devenue vraiment n'importe quoi,on prend les gens pour des cons et  caradisiac laisse aussi  un mec comme le belge (qui appartient surement a la direction)publié des commentaires sexistes,racistes et homophobes , BRAVO CARADISIAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

J'ai vu Fringe la série hier sur TF1... Ben franchement je crois vraiment que cette info est véridique. D'ailleurs je pense aussi que les russes ont matérialisé les concepts de cette série en nous plongeant dans une réalité virtuelle où tout est possible car notre dimension réelle et celle de caradisiac se confrontent telles 2 bols pleins (de merde). Bref en physique quand tu tend une joue, elle devient très rouge. Amen.

Par Anonyme

Je pense que ta moquette etait bonne a fumer la truite !!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

deja que les lasers qu'on croise sur le bord de nos routes sont tres rarement utilisés correctement... si ce truc n'etait pas un canulars j'espere juste que les forces de l'ordre l utiliseront avec un vent de face (car avec le vent de dos ils pourraient faire peter les scores mdrrr) en tout cas, traitez moi d'ignare si ca vous amuse mais perso j y crois absolument pas !

Par Anonyme

de toute manière, en supposant que ça soit vrai, il suffirait de rouler vitre ouvert, afin de provoquer une circulation d'air dans l'habitacle du véhicule, et ainsi faire chuter tout concentration d'alcool. Ensuite l'autre problème qui se pose est de savoir comment on gère la diffraction lié au pare-brise du véhicule? qui va varier d'un véhicule à un autre... ps : (c'est quoi le lien avec les motords ) ?? 

Par Anonyme

Et si c'est ton passager qui est plein comme un cartable, les vapeurs, elles sont là aussi...  Merci à l'Agence France Presse pour ces informations vitales et ramarquablement fondées...

Par Anonyme

En Russie on peut pas rouler les vitres ouvertes ......  il fait trop froid       :ddr: Pour rester sérieux, il existe tellement de paramètres influant sur la diffraction d'un laser (parebrise, température, fumée ....)  et si c'est bien cette technologie qui est retenue, que je vois mal comment un système comme celui la pourrait etre fiable   :chut:

Par Anonyme

 en quoi la température joue? L'épaisseur des vitres doit etre prise dans une norme maximale. De plus, il ne s'agit pas de diffration, mais bien de réfraction.

Par Anonyme

Je m'en branle des Russes, j'irai jamais dans leur pays de merde, et je bois jamais d'alcool, leur radar laser ils peuvent le vendre aux Afghans je m'en tamponne le coquillard

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires