Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Rossi : « Márquez m’a fait perdre le championnat. »

André Lecondé

MotoGP - Rossi : « Márquez m’a fait perdre le championnat. »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Salut à tous, on peut aussi ajouter en plus "Marquez ouvre une ENORME porte à Lorenzo en début de course pour le laisser tranquillement s'échapper en bloquant Rossi". Consternant pour les passionnés que nous somme tous. Ces deux pilotes viennent définitivement de sceller leur désaffection d'une très grande partie des afficionados de Moto GP.

Par Anonyme

 on pourrait aussi avoir la transcription des réactions de Marquez, Pedrosa et Lorenzo, ainsi que du tema Honda, ou un minimum d'objectivité, c'est trop vous demandez?

Par Anonyme

Ce qui s'est passé est déplorable mais peut etre que maintenant Rossi réfléchiras à 2 fois avant de parler... c'est tout lui ça, il joue trop des médias mais il est tombé sur un os, Marquez qui même s'il a eut un comportement douteux montre que Rossi ne peut pas tout dire juste pour essayer de déstabiliser ses adversaires... pour moi il récolte ce qu'il a semé durant des années.

Par Anonyme

C'est un scandal de le sanctioner ainsi, il l'avait annoncé avant le grand prix qu'ils avaient comploté... Si Lorenzo est champion il va certainement se faire huer sur le podium... Il devrait y avoir une enquête plus poussé sur ce complot et sanctionner également Lorenzo et Marquez pour comportement antisportif...

Par Anonyme

 Tout à fait d'accord 18h48 !!! Tu voit marquez en australie qui double Lorenzo et lui vient te chier qu'il 'aide !!!on attend jeudi pour foutre la merde en conference de presse et tu croit que marquez va encaisser sans broncher et rester sans rien faire !!! Bonba puisque j'aide Lorenzo va y passe et je vais m'occuper de toi !!! Et hop perdu ... Marquez à bien fait de le chatouiller. Et pour quelqu'un qui aime la bagarre il a craquer comme s toner puisque les prorossi aime bien salir stoner avec ça. Et oui maintenant on a aussi Rossi la pleureuse qui fou la merde et craque. Une honte se pilote, qui lui même par le passe à été par moment le pire des ........... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Ce GP m'a vraiment mis les nerfs : Rossi met la pression sur Lorenzo et Marquez en conférence et en essais Marquez laisse délibérément passer Lorenzo Marquez joue avec Rossi : quand il est devant Rossi ses chronos chutent, quand il est derrière, il accélère Rossi sait qu'il pourra pas rattraper Lorenzo avec ce brise noix, il décide donc de le ralentir pour lui montrer qu'il n'a pas à jouer ce jeu avec le leader du championnat. Rossi le fait donc écarter (trop à mon gout) de la trajectoire, et Marquez décide d'accélerer et  foncer dans Rossi. Il tombe. Et Rossi nous prouve que ses chronos son compétitifs par rapport à Lorenzo Dani est magistral et gagne haut la main Lorenzo se fait huer Les pages FB de Lolo et Marquez sont juste envahies d'injures car ils ont délibérément pourri le jeu. Lorenzo est déjà champion, le suspens est tué.  

Par Anonyme

Ce qui me dégoute, c'est que si Rossi n'était pas intervenu pour calmer le jeu et malheureusement faire tomber Marquez, involontairement à mon avis, puisque que c'est bien ce dernier qui resserre sa trajectoire et se couche sur Rossi avant de tomber, la chute de l'un ou de l'autre serait inmanquablement intervenue plus tard dans la course, mais sûrement pas à la même vitesse, et sans doute avec des conséquences funeste.

Par Anonyme

 Non c'est toi, fouteur de merde et tu la pas volé ...go marquez et venge toi à valence !!! Un champion laisse moi rire ....dure depuis Lorenzo stoner et maintenant marquez !!! Merite pas la moitié de ces titres  sans parler de ces coups de ... C'est dur quand ça t'arrive !!! Mais la il la bien chercher ...

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec Orange méca. Rossi a toujours procédé comme cela avec ses " adversaires" Biaggi, Gibernau etc... Pour ceux qui ont la mémoire courte je rappelle le Mur qu'il a exigé lorsque Lorenzo a rejoint Yamaha ! Avec son éternel sourire de facade il a toujours essayé de déstabiliser ceux qui pouvaient le battre et maintenant il ne veut pas reconnaître qu'il est moins rapide que Lorenzo et Marquez et devient, par ce fait, pire qu'autrefois. S'il pouvait se battre avec Lorenzo ( comme il l'affirme ) pourquoi ne s'est il pas échappé lorqu'il a doublé Marquez ? Il partait devant et le laissait derrière. Seulement comme il ne le pouvait pas il a fait la pire chose que peut faire un pilote et n'a pas le courage de l'avouer,  menteur en plus! Et là, quoiqu'en dise son fanclub, son image en a pris un sacré coup, on gardera de lui l'image désolante de celui qui ne pouvant se défaire d'un " ennemi " plus rapide  l'a volontairement mis par terre.

Par Anonyme

 Rossi a été 'agressé ' par marquez et ce depuis le début de la course .Je regarde tous les grands prix et depuis que marquez et son clan mafieux sait qu'il ne sera pas champion cette année ,il na de cesse que de tenter de faire chuter Rossi , c" est un petit voyou qui nuit à ce sport noble qu'est la moto de haut niveau.Quand à Lorenzo ,je le soupçonne de collusion nationaliste avec honda , au détriment d' abord de Rossi mais aussi de Yamaha équipe qui pour cele devrait l' exclure.Enfin carton rouge à iannonay qui en Australie a commis un 'crime' en privant Rossi de la troisième place ceci inutilement.Si Rossi n' est pas blanchi en appel car les images sous tous les angles parlent pour lui , il ne doit pas participer au Grand Prix de Valence et ainsi priver du titre constructeur Yamaha et aller courir la saison prochaine en Super Bike pour respirer un air plus frais.

Par Anonyme

C'est fou çà, on ne doit pas avoir les mêmes images, ou faut changer de lunettes!!!!@CitronPress : t'inquiètes pas l'opinion du public tranchera et a déjà tranchée...Tu connais mal le passé de rossi.....Ce sont des millions de supporters.Poses toi la bonne question: pourquoi? @ANGELI , je partage assez cette analyse, mais pas pour ianonne, il n'a pas a donner 3 points à son compatriote, de + il fait tout pour gagner. C'était correct.MM n'accepte pas d'être dominé cette année, il ne domine pas Ce qui me surprends, c'est la comm de lorenzo qui charge au max son co-équipier. MM chute=0 points.Rossi doit avoir aussi 0 points. Lui aussi ne peut envisager rossi avec un 10ème titre.......Oublier ses attitudes en 250 et ses débuts en Moto gp, serait une erreur......Quant à son départ sur le podium à Sepang, c'est de l'intox, c'est pas la soif, c'est l'humiliation d'être sifflé qui l'a fait partir.......Si vous avez vu les essais, comment réagit-il à la fin des qualifs ??? Ce pilote, au beau style, a un égo surdimensionné.

Par Anonyme

Quelle belle bagarre entre deux pilotes, à celui des deux qui arriverait à passer  devant l'autre pour le battre, j'aurais aimé voir la fin et savoir  lequel des deux serait le plus fort. Domage que celui en bleu ait craqué (comme les enfants gatés qui veulent tout le temps gagner) il s'est mis en colère, a tapé des pieds et finalement triché pour ne pas avoir la honte de perdre. Son visage à l'arrivée prouve son malaise, lui il sait trés bien ce qu'il a fait. Triste fin de carrière. Ca fait un peu pitié...

Par Anonyme

Bien d accord avec certain !! qui sème le vent recolte le tempo !! la roue tourne et cette fois il paye le prix fort .

Par Anonyme

 Les prorossi je veut bien lui donner raison, mais impossible !!! Combien de courses a gagner marquez devant Lorenzo et ces points gagner par rossi, c'est un complot ???? C'est chuttes avec Rossi en milieu de championnat sont des duels magnifiques mais son coup de ..... en conference de presse est lamentable et à gâcher la fin de ce championnat !!! Et marquez a eu raison de le faire chier. En australie on peut pas balancer qu'il aide lorenzo quand il finit devant lui !!! Lui qui embrassait marquez après les courses !!! Il est ou le pilote d'expérience !!!! C'est foutre un pilote hors de sa trajectoire et le dégager dans le gravier ???  Il a craquer de la plus mauvaise des façon .... Lui qui en plus est loin d'être un modèle dans le fairplay .......  D'ailleur les pro rossis sont tellement .....que meme si c'etait marquez qui jouait le itre et qui aurait fait ça, ils auraient  incendiée marquez !!!  on touche pas au jaune fluo .....c'est salissant :ptdr:

Par Anonyme

Dans cette affaire, les deux pilotes ont chacun leur tord, mais n'oublions pas qu'ils nous ont aussi offert un très beau spectacle qui je l'espère a fait plaisir à tous. Par contre, je trouve que la plupart des commentaires émanant des 'pro-Rossi' sont disproportionnés dans leurs qualificatifs envers Lorenzo qui était soulignons-le devant Rossi à ce moment de la course. Quant à Marquez, les mots orduriers, indécents, sont légions sur la plupart des sites et cela montre aussi que le public motard raisonne comme celui des supporters de foot. L'on peut très bien s'exprimer sans pour cela descendre au niveau de la vulgarité outrancière.

Par Anonyme

Au lieu de claquer du bec sans savoir de quoi vous parlez (pour beaucoup ...trop) regardez les temps au tour en Australie, du T21 au T26, Marquez est PLUS LENT que Lorenzo, au T27, pneus archi-morts, il a un retard de 0,605sec ...qu'il bouche ! et reprend 0,27 à Lorenzo !! en moins d'un tour car il restait 1 ou 2 courbes avant l'arrivée...question qu'est  ce qu'il a foutu AVANT ??? réponse : emmerder Rossi ! Valentino a raison sur toute la ligne, y compris pour la gueulée e conférence, c'est quand même pas un ptit con de 22 ans qui va enfumer le meilleur pilote de l'ère moderne.  La seule erreur c'est d'avoir trop poussé le connard à Sepang...juste un peu moins c'était bon, mais la course déjà perdue quand même.

Par Anonyme

@TGV : non, Marquez n'est pas un petit con, c'est un pilote fabuleux, plus précoce que ne l'a été Rossi, et déjà double champion du monde. Sur un tour, il est plus rapide que n'importe qui. Alors, je ne vois pas pourquoi il devrait s'aplatir devant Rossi, qui décide à 3 GP de la fin (en vertu de quoi?)que tout le monde doit s'écarter pour qu'il puisse s'arsouiller avec Lorenzo... Si seulement Rossi avait été clean pendant sa carrière, mais non, il a multiplié les coups tordus et les déclarations provocantes à l'égard de ses adversaires, alors pour une fois qu'il est sanctionné, eh bien tant pis pour lui, la prochaine fois peut-être qu'il se comportera en sportif et non en gamin de merde...

Par Anonyme

@ TGV C'est ça. Tout à fait d'accord avec cette version, il veut pour son égo gagner à P Island. J'ai regardé à nouveau les 2 courses P Island+Sépang : c'est trop flagrant ,  marquez a un seul but , pourrir le résultat de rossi. De + si on décortique bien la chute de marquez à sépang, on constate qu'il remet gaz pour passer devant rossi et qu'il tombe sur lui, car en fait ça peut passer.......Faut se repasser les images pour bien comprendre. Je ne suis pas d'accord par contre sur l'idée que rossi l'a poussé volontairement, il ne sort pas le pied, c'est sa jambe qui se soulève, au contact de MM qui tombe sur lui, même s'il est vrai que rossi l'entraine en dehors du point de corde....Regardez bien, c'est MM qui tombe sur rossi. Enfin, en revoyant les temps des 4 au fil des tours, c'est tout juste évident que mm était en dessous de ce qu'il pouvait faire 2.02 voire + Après mais trop tard rossi tourne en 2.00 et 2.01 régul Je suis d'accord avec l'analyse dans dimanche méca de De puniet + P Monneret, c'est pas des pinces quoiqu'on en pense.....L'attitude de mm n'est pas propre

Par Anonyme

SOYONS HONNETES..MARQUEZ NE SERA JAMAIS AU NIVEAU DE ROSSI TANT PAR SES TITRES QUE POUR LE RESTES. ROSSI A REVOLUTIONE LA MOTO GP DEPUIS 10 ANS; MARQUEZ ET LORENZO SONT DES PANTINS..  VAL ROSSI SERA CHAMPION A VALENCE les ITALIENS IANNONE ET DOVIZOZIO VONT METTRE LORENZO A TERRE !!! CROYEZ MOI!!!§

Par Anonyme

AH ah, le fan-club des bisounours du 46 alias la doctoresse chialeuse est de sortie... Le grand rossignolo s'est fait agresser par un petit et méchant espagnol qui s'est mis tout seul par terre ( rossignolo lui a tendu son genou afin qu'il évite de tomber), et maintenant les méchants commissaires de course (qui ne lui ont pas retiré ses points gagnés malhonnetement) veulent le faire partir en fond de ligne pour le punir doublement !... Ah les méchants méchants. Et bien moi, ce que je souhaite c'est de ne plus voir cet ancien pilote à qui on a accordé toutes/trop de gloires, dégager rapidement du circus. Y'a une limite a respecter qu'il a sans cesse repoussé sans en être sanctionné à la hauteur... La mafia italienne a du bon. Il aurait dù ne pas revenir, mais le fric s'est trop bon et c'est aussi par prétention qu'il est encore là. Il avait déclaré à la presse british (à son époque anglaise) qu'il voulait effacer de l'histoire de la moto ttes les références qu'avait laissé derrière lui le grand Agostini... Comme si on devait ne retenir qu'un seul pilote dans l'histoire de la moto... Con, grand con et trés prétentieux; c'est d'ailleurs ce qu'on retiendra de lui lorsqu'il aura  cessé de nous faire ch..r avec ses salo...ies. Bonus supplémentaire, on aura plus à supporter les haineux Fans-trouds du 46... Chouette !!!

Par Anonyme

encore une fois mr lecondé avec tout le respect que je vous dois ('grand maitre) ..la vous laisser les antirossi avoir le dernier mot vue que vous ne laissez pas passer tous les posts surtout les miens ...svp la ils peuvent dire tout et n importe quoi ..merci

Par Anonyme

Ce qui aurait pu devenir le plus beau et le plus dispute des championnat du monde Moto GP de toute l'histoire va finir en eau de boudin. Lorenzo, champion du monde pour la derniere fois car il ne sait pas mettre au point une moto gp sans un docteur a ses cotes, Rossi qui va se barrer du moto GP, et Merda del Merda qui va tomber en depression et quitter le moto GP tellement il sera deteste dans le monde pour avoir fait perdre Rossi et l'avoir pousser a quitte le moto GP.  C'est vraiment dommage de finir une si belle histoire par une telle conclusion si triste pour nos yeux d'admirateurs et de passionnes de moto GP.

Par Anonyme

Ce qui aurait pu devenir le plus beau et le plus dispute des championnat du monde Moto GP de toute l'histoire va finir en eau de boudin. Lorenzo, champion du monde pour la derniere fois car il ne sait pas mettre au point une moto gp sans un docteur a ses cotes, Rossi qui va se barrer du moto GP, et Merda del Merda qui va tomber en depression et quitter le moto GP tellement il sera deteste dans le monde pour avoir fait perdre Rossi et l'avoir pousser a quitte le moto GP.  C'est vraiment dommage de finir une si belle histoire par une telle conclusion si triste pour nos yeux d'admirateurs et de passionnes de moto GP.

Par Anonyme

s e u f de toute facon faut reconnaitre une chose, les fans de Rossi lui trouverons tjs des excuses et diront qu'il a raison et ceux de Marquez aussi... c'est un peu un dialogue stérile mais je me mets aussi dans le lot :bien:. Allez vivement Valence, ça sent la poudre :colere:

Par Anonyme

@samsuffix 2 posts !! ça enfonce le clou!!!!!!!!C'est en effet un scénario possible, et sauf ianonné, qui pourra rivaliser avec les 2 ou 3 espagnols ??? Je pense que Rossi fera encore 1 année avec Yamaha. Après, en 2016, il aura 37 ans donc sans doute que les années vont commencer à se faire sentir.Qu'on le veuille ou non c'est comme ça.....C'est clair, il suffit de voir les supporters dans les divers pays pour se rendre compte de son impact.J'avais été surpris à Jerez, il y a qques années, de voir autant de fans 46 que des 93 et 99 réunis!!!Pourtant en Espagne!!!!!!!!! Certains titres ou victoires ne sont pas toujours glorieux......Souvenez-vous de Capirossi vs Harada en 250 . C'est une manoeuvre qui lui a collé à la peau......Pourtant, j'ai bien aimé le pilote avec Biaggi et Rossi.....Et son passage chez Ducati avec ses quelques victoires....Mais quand même, pour les médias et partie public, c'est resté

Par Anonyme

Question?Pourquoi Marquez ne continue pas apres sa chute alors que sa moto n'a rien?parce que ça ne vaut plus la peine?le championnat est plié?parce qu'il sait que Rossi va etre sanctionné.Donc......mission accomplie et Lorenzo lui dit MERCI avec son gsm.Mais attention car en 2016 c'est eux qui vont s'entretuer.

Par Anonyme

Ce qui aurait pu devenir le plus beau et le plus dispute des championnat du monde Moto GP de toute l'histoire va finir en eau de boudin. Lorenzo, champion du monde pour la derniere fois car il ne sait pas mettre au point une moto gp sans un docteur a ses cotes, Rossi qui va se barrer du moto GP, et Merda del Merda qui va tomber en depression et quitter le moto GP tellement il sera deteste dans le monde pour avoir fait perdre Rossi et l'avoir pousser a quitte le moto GP.  C'est vraiment dommage de finir une si belle histoire par une telle conclusion si triste pour nos yeux d'admirateurs et de passionnes de moto GP.

Par Anonyme

Lorenzo, Marquez, Stoner, tous ces pilotes de grand talent auront été démolis par la Rossimania et sa clique pour la simple raison qu'ils auront battu l'idole, auront démontré par A+B qu'il n'est pas plus fort qu'eux, contrairement à la rumeur publique. Rossi a empilé (avec mérite et coups tordus) 7 titres au début de sa carrière jusqu'en 2005, puis à partir de là il a fait des résultats dans la moyenne sans plus ( voir les palmarès avec 4 autres champions en titre sur les 10 ans écoulés). Il n'a aucune légitimité pour se faire passer pour le meilleur actuel, ni pour manipuler médiatiquement ce championnat qu'il mène petitement avec 4 victoires dont 2 très "heureuses" pour ne pas dire gracieusement accordées. JL 6 victoires; MM 5 victoires et de nombreux cartons. Sa manipulation médiatico-mondiale fera de lui le vainqueur quel que soit le résultat de Valencia, bien joué comme coup tordu! le dernier peut être? c'est à espérer, sincèrement, et exit les casquettes jaunes qui vont faire un bordel monstre à Valence , voir annuler la course.

Par Anonyme

Regardez bien l'íncident, regardez le bien car je vois certes, Rossi poussait MM vers l'éxterieur du virage mais ensuite, ce dernier tente de passer en force, il touche la jambe  ou le pied de Rossi, et celle ci reagit en consequence. Celui qui touche en premier, c'est bel et bien ce MM avec les consequences que l'on connait. Pour ce MM rien, alors que pour Rossi, c'est perdu d'avance. Perso, Rossi a eu raison, d'autant plus qu'il l'avait averti, oralement et en course et ce MM connaissait parfaitement l'enjeu. Vale reste et restera Vale, the dottore, avec ou sans ce dixieme titre. MM, au niveau de l'image, risque de trainer tout au long de sa carriere l'ímage de celui qui a fait perdre Rossi, l'homme qui a rendu si populaire et si cool le sport Moto de vitesse. Rappelez vous avant Rossi comment se comportaient les pilotes notoires, Biaggi, Lawson, Doohan, fiere, froid, tendu, inaccessible, et je sais de quoi je parle, je traine autour des GP depuis 1988. Seuls, Schwantz et Mamola etaient cools. J'ai croise une fois Stoner dans un aeroport, deplorable au niveau du comportement. J'ai croise Rossi une fois a Donington, et bien entendu, j'ai eu droit a un sourire, il m'a ouvert son bras pour prendre une photo. Vale, on va te regretter et pour longtemps. L'histoire nous l'ecrira et nous le rappelera.

Par Anonyme

samsuffix... Lorenzo qui ne sait pas mettre au point une moto!!!!???? PARDON. Il me semble que lors de son arrivée en motoGP de Jorge  Rossi a instauré un mur dans les stands et que finalement l'année du premier titre de Lorenzo, finalement Rossi aurait voulu supprimer ce mur et avoir des infos sur la moto de Lorenzo. Et puis Lorenzo n'aurait il pas été champion du monde une année ou Rossi etait chez Ducati (les 2 pires années de Ducati d'ailleurs) Rossi est un bon metteur au point mais faut arreter de penser que tout les autres pilotes sont des tanches pour donner des infos. Et puis à titres d'info les metteur au point sont les ingénieurs et les mecanos, les pilotes eux sont là pour donner leurs ressentis afin d'orienter les metteurs aux points, J'ai encore pas vu Rossi avec un tournevis à la main (ni un autre d'ailleurs) :chut:

Par Anonyme

Je suis passionne de moto et je ne manquerai pour rien au monde un grand prix. J'ai bien entendu ma preference pour les pilotes mais j'admire tellement leur talent, qu'apres tout, je me moque de savoir qui sera champion. Ce qui me decoit se sont les choses suivantes: - les declarations de Rossi le jeudi n'etaient pas les bienvenues. Je ne parle meme pas du fond. Peut-etre il y a-t'il entente entre Marquez et Lorenzo mais de toutes les facons, la conference de Rossi etait inutile - Marquez, entente ou pas, son comportement est clairement anti sportif. Je pense que tout le monde peut au moins l'admettre. Aux essais, en course, il favorise Lorenzo et ralentit Rossi - A Sepang, Rossi pete un cable. Je peux le comprendre, le comportement de Marquez est simplement immoral. Il laisse passe Lorenzo en elargissant sa trajectoire des le premier tour ou il est informe que Lorenzo est derriere lui. Il suffit de regarder la course pour s'en rendre compte. Apres, avec Rossi, desole mais il le ralentit clairement avec ses depacements hazardeux et risques. Rossi lui signale deux fois que son comportement est dangereux. Ensuite on connait l'histoire, Rossi pete un cable, elargit sa trajectoire , ralentit et Marquez se plente en touchant a la meme occasion Rossi. Le comportement de Rossi est donc humain mais la course c'est du professionnalisme. Meme sans vouloir faire chuter Marquez, son changement intentionnel de trajectoire n'est pas acceptable. Il doit etre sanctionne. Qu'en a Marquez, il perd egalement beaucoup sur cette course. Il s'est affiche clairement comme un courreur dangereux et anti sportif. Alors resultat, nous avons deux champions qui ont ternis pour toujours leur image et qui ont prive les fans de moto d'une course palpitante a Valence. Ils ont tout gache est c'est cela que je retiendrai le plus. Pour etre un champion, il faut forcement etre  un peu egoiste, megalo et fier mais le professionnalisme devrait l'emporter sur tout cela. On ne peut pas accepter d'aller dans ces extremes et aucun des deux pilotes n'est excusables. Ils sont tous les deux coupables de stupidite.

Par Anonyme

Reninle, je partage assez ton point de vue... moi aussi j'ai des préférences mais je crois qu'aucun des 2 n'est tout blanc ou tout noir. L'agacement de Rossi est compréhensible mais il fait tomber MM, c'est comme ça, il doit y avoir sanction. Pour ce qui est des dépassement de MM sur Rossi je ne partage pas ton point de vue, ils etaient peut etre virile mais tjs propre... on a souvent vu bien pire (venant de Rossi, MM ou autre).

Par Anonyme

 Il est tout à fait impossible que Rossi ai pu toucher le levier de frein avec sa jambe . Je croyais que les journalistes étaient des spécialistes mais en fait ils sont là que pour remuer la mer de .

Par Anonyme

 13h36 tu à pratiquement bien résumé tous ça !!!mais faut pas oublier que tu peut pas balancer que marquez aide Lorenzo alors qu'il finit devant en australie, pourquoi pas stoner qui a payer marquez pour aider Lorenzo :ptdr:et iannone qui le torche, complot italien !! Déjà il a du l'avoir mauvaise !!! Faut être ....et après tu balance qu'il aide Lorenzo !!!!!!!:nanana: a la rigueur qu'il y ait un différent entre marquez et Rossi, au vu de certaines courses bien saignantes dans la saison :blague: OK mais le stratégie de Rossi à été clairement de déstabiliser lorenzo en conférence de presse en balançant ce complot :pfff:  il favorise lorenzo, non il se venge des declarations de Rossi car il a pas de contentieux avec Lorenzo, il le laisse passe peut etre mais point barre !!! Tous se qu'il veut, se venger des declarations de rossi !!! Le  problème, c'est qu'on fait un lien avec Lorenzo qui lui hélas veut gagner avec le mérite, mais subit tous ca et je suis sur que lorenzo n'a pas envie de gagner un titre de cette façon, vu le caractère du garçon !!! Comme Lorenzo n'aime pas non plus Rossi, il va sûrement pas prendre position pour rossi, se qu'il enfoncé encore plus :lol: et pour finir, c'est pas rossi qui dit qu'il s'amuse en bagarre !!! Pffffff  à pisser de rire !!! Et la fin de ton commentaire est très juste :bien:

Par Anonyme

Ducati53, je pense comme toi, pour moi Lorenzo n'a rien a voir dans cette histoire... c'est clairement un conflict entre Marquez et Rossi. En fait je pense même que Marquez se fout royalement de Lorenzo, il est juste focaliser sur Rossi. Qu'on attaque ces 2 derniers OK, mais Lorenzo je comprend pas, lui fait sa course à chaque fois, ne fait jamais de coup de pute et de manoeuvre limite (qui peut dire le contraire!?), un peu comme Pedrosa sauf que lui ne joue pas le titre, et ça c'est le seul tord de Jorge au yeux des fans de Rossi!

Par Anonyme

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi Lorenzo a été sifflé de la sorte en Malaisie! Que peut-on lui reprocher? S'il est champion cette année, ce sera entièrement mérité, il a souvent été plus rapide que Rossi, que ce soit aux essais et en course, il a fait preuve de panache, et il n'a pas fait de sale coup sur la piste, il n'a pas non plus tenté de déstabiliser ses adversaires comme Rossi aime le faire, Lorenzo c'est un type bien et un super pilote très beau à regarder, pas comme Marquez qui est un gamin de merde vicelard et qui fait un peu n'importe quoi, d'ailleurs il mériterait un bon poing dans sa gueule pour lui remettre les idées en place...

Par Anonyme

Si Lorenzo a ete siffle, ce n'est pas qu'il a fait quoi que se soit de mal, c'est juste que les fans de Rossi sont partout et les plus nombreux. Je ne dit pas qu'il y a entente entre Lorenzo et Marquez, car comme je l'ai ecrit, cela ne change rien. Alors avec ou sans complot, l'attitude de Marquez me semble claire. Ok, en Australie Marquez passe devant Lorenzo, vous  croyez quand meme pas que Marquez va s'assoire sur une victoire en grand prix? Ceal aurait ete pour la deuxieme et la troisieme place, je pense que cela en aurait ete autrement. Encore une fois, Rossi n'aurait jamais du faire cet ecart de trajectoire qui a conduit a la chute de Marquez. Il doit etre sanctionne. Je n'ai rien contre cela mais je n'aime pas que Marquez se fasse passe pour une victime. Pour moi, il a repondu a la provocation orale de Rossi mais il reste coupable egalement. Marquez restera peut-etre un tres grand champion mais il sera un petit homme. Je ne me souviens pas avoir vu des qualifs ou une honda entraine dans sa roue une yamaha. Desole mais avoir Marquez qui emmene Lorenzo en qualif, c'est clairement afficher la couleur. Pareil pour l'ecart qu'il a fait a Sepang pour laisser passer Lorenzo. Il faut etre de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre. Marquez a choisit Lorenzo, c'est un fait et on ne peut pas le nier, tout comme je ne nie pas que Rossi a perdu ses nerfs, son sang froid et qu'il n'aurait pas du ralentir et changer de trajectoire comme cela. Nous avons donc deux champions (enfin Marquez est encore jeune), cela se termine souvent comme cela. Bataille d'ego entre champions mais a ce jeu la, aucun ne ressort grandit. Perso, Rossi m'a toujours fait rever, Marquez se presentait comme le futur grand champion. Il m'a personnellement beaucoup decus. Je ne le regarderai plus courrir de la meme maniere. Il y a les pilotes sympathiques et il y a les autres.

Par Anonyme

 Il va pas s'assoir sur une victoire OK mais si il veut aider lorenzo, il reste derrière !!! Donc c'est bien un contentieux entre marquez et Rossi mais pourquoi il  vient faire chier  lorenzo à trois gp de la fin avec sa déclaration à la con, au pire il dit au micro que marquez lui mène la vie dur et favorise Lorenzo !!! Avant il était OK pour la baston avec marquez et se ventait d'aimer ça surtout quand il gagnait :ptdr:marquez veut montrer à Rossi qu'il se laisse pas faire et encore moins quand on fou la merde en conférence de presse !!! Tout ça pour déstabiliser Lorenzo et plus sournoisement faire en sorte que marquez ne l'enmerde pas durant les dernier gp !!! Mais à ce jeux marquez à fait ces courses e à voulu sûrement se venger des déclarations de Rossi, point barre !!! Pourtant à ce jeux Rossi est doué mais il a perdu sur toute la ligne !!! Moi ce que j'en retient  de se championnat c'est que lorenzo à toujours subit la pression au championnat t n'a jamais craquer !!!:bien: et à valence, tu voit bien qu'il a tout donner e le complot de marquez à d'autre !!! Au pire il voulait pas risquer de dépasser Lorenzo car ils etaient tous les deux a'la limite et risquait d'offrir le titre a son pire ennemi !!! Surtout qu'il aurait pu aller au tat avec pedrosa quand il l'a depasser. Je suis sur qu'il voulait essayer dans le dernier tour !!! Il aura pas fallut longtemps à Rossi pour détester marquez lui qu'il l'embrassait généreusement :ptdr:et oui après Lorenzo stoner et maintenant marquez dur dur dur !!! C'est se qu'on appelle de la coconcurence !!! Il était pas habitué dans son début de carrière !!! Mais comment j'ai fait pour gagner des titres !!! Et offrer donc à tous ces pilotes des yams et Honda !!! Heureusement qu'on a eu marquez sinon on nous ferait encore miroite du Rossi Lorenzo pedrosa !!!et stoner revient !!! Même sur la bouse Ducati !!! À la rigueur Rossi dessus et stoner sur la Honda :ptdr:alors là !!! Il a pas finit de :evil: au micro :buzz:

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires