Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Ducati : Dovizioso in et Iannone out

André Lecondé

MotoGP - Ducati : Dovizioso in et Iannone out

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ok facile de réagir après la décision. Mais perso, j'avais mis Dovi en favori....Le début de saison a été fatal à Iannone. Et Lorenzo étant Le N° 1 en 2017 dans l'équipe, ils n'allaient pas mettre à ses côtés, un cavalier "fou" Iannone est bon mais pas assez mûr pour une usine comme Ducati sur une saison complète. Plus tard, et encore

Par Anonyme

 Pour ma part pas vraiment surpris. D'abord par que Dovi est performant en ce début de saison (bizarre à dire quand on voit son classement mais c'est une réalité) et puis surtout je pense que c'est un bon 2ème pilote, on sait comme il est compliqué de gérer un team avec 2 Top pilote (voir avec Yam en ce moment), avec Ianone ça aurait sans doute été plus compliqué face à Lorenzo. Finalement c'est peut être chez Yamaha que la gestion des egos risque d'être la plus compliqué (avec l'arrivés de Vinales qui pousse, s'il commence à gagner ça risque de ne pas plaire à Rossi). Et pour Ianone ca risque de s'orienter vers Suzuki (seul moto usine restante, à moins que Vinales y reste quand même, dans ce cas Ianone chez Yamaha???)

Par Anonyme

Ducat a manquer de cojones  !!!  faut pas mettre en danger la Diva de Majorque qui sort d'une période de cohabitation très difficile avec un immense pilote.....!!! très bonne maison de repos Ducatoche...pour pilote en fin de vie à 12 plaques/an !!!.......Dans le même temps Rossi, l'ancêtre vénéré se coltine Vinalés...un ptit mec avec les 2 pieds dans le même sabot !!! mais Rossi c'est un géant !!! 

Par Anonyme

Mais que vient faire Rosi ( il manque un s?) là dedans, lui l'échappé de "la maison de retraite Ducati"? après avoir rafflé les dollards et ridiculisé la marque, puis réfugié tout penaud auprès de "la Diva". On dit que l'amour est aveugle, c'est vrai pour certains fans!

Par Anonyme

 @Orion... même analyse que toi. @09:00, c'ets pas une question d'en avoir ou pas, Ianone n'a rien demontré encore et son début de saison est catastrophique. Par contre tu as raison Lorenzo sort d'une periode de cohabitation difficile, mais encore plus pour Rossi... depuis 2010 compte les titres et les victoires et ouvre bien les yeux. Rossi 10 victoires et 0 titres, Lorenzo 37 victoires et 3 titres.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Iannone va aller casser de la Suzuki, çà changera un peu, ils ne regardent pas à la dépense chez Suzuki! 

Par Anonyme

Orange méca, c'est Lorenzo qui est parti et pas Rossi, pour les résultats, Lorenzo va découvrir les "délices" Ducati...la moto est 5 niveaux au-dessus de celle de Rossi...mais il va regretter les Yam plus d'une fois et on fait les comptes fin 2018...Titre : 0. Pour Iannone, si Ducat s'est couché, Dovi est bon développeur, mais ils ont Stoner qui peut mieux faire ??  A l'époque Honda, la RCV qu'il a développé était extraordinaire, elle a même failli titrer Pedro en  2012 !! c'est dire !!! Iannone est 5 en 2015, Dovi 7 avec autant d'abandon....ce début de saison Iannone a déconné sous la pression de la très probable venue de Lorenzo...fallait se montrer.....l'Argentine "l'a tuer"....parce que chez Ducat, ils savent très bien qu'il aurait fait exactement pareil avec Lorenzo...Iannone c'est un pur sang....qui met le cerveau en off, dès qu'il est en selle, mais quel spectacle !!  

Par Anonyme

Pas d'inquétude pour Iannone : son pilotage est spectaculaire, en 2015 on l'a vu tenir tête à Marquez ou à Rossi (excepté à Valence ^^. Hâte de voir ce qu'il va donner sur la Suz !

Par Anonyme

 Iannone sera champion avec la Suzuki, la surprise en 2017 ce sera lui, ce garçon a un potentiel énorme, OK il a fait quelques bourdes, mais il est jeune, c'est normal, quand il aura de l'expérience ils vont le regretter chez Ducati:wink:

Par Anonyme

 @14:01 malheureusement il ne suffit pas de mfaire le spectacle... faut finir sur ses roues! La difficulté pour un pilotes c'est de flirter avec les limites sans jamais les franchir et à ce jeu Ianone n'est clairement pas le meilleur. Et bien sur que Lorenzo est parti mais à ma connaissance Rossi n'a pas eu de proposition d'un autre team, Lorenzo SI! Après si Lorenzo etait resté chez Yamaha sans doute aurais tu fait parti de ceux qui aurait dit qu'il n'avait pas de c.... et là il part et tu critiques aussi. A un moment donné qu'on aime ou pas le pilote faut aussi savoir reconnaitre quand machin ou bidule fait un truc de bien. Maintenant oui on peut faire les comptes fin 2018 mais en attendant Lorenzo a beaucoup d'avance et au nombre de titre Rossi doit gagner 3 titres d'ici là pour rattraper Lorenzo et en victoires 27 courses... et encore si Lorenzo ne gagne plus rien d'ici là... t'y crois sérieusement!? lol Ca n'est pas une critique sur Rossi j'explique juste que depuis environ 10 ans, ça n'est plus Rossi le meilleur. Vu que beaucoup aime ressortir les chiffres! Et pour Lorenzo, attendons là encore de voir. Pour ce qui est d'avoir la meilleure moto pour Stoner tel année, ben oui... et alors!? Cette année ce sont les Yamaha qui sont au top sur tout les circuits, si à la fin Rossi est titré feras tu la remarque qu'il avait la meilleure machine? Tes reflexions s'applique à tous!

Par Anonyme

Iannone en fait de pur sang est plutôt un peu bourrain, beaucoup même, difficile de prendre plus de billets de parterre que lui cette saison. Sinon ses faits d'arme ce n'est pas en moto2 oû il oubliait tout le monde ( parfois, souvent) avec des pneus "traités chimiquement"???puis plus rien après découverte de "l'astuce".Il devait être très mal entouré le gamin à l'époque. 

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité