Par Anonyme
Commentaires - MotoGP - Allemagne Course : Márquez a rincé tout le monde
MotoGP - Allemagne Course : Márquez a rincé tout le monde
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Marquez a été bon soit .... mais chanceux, il se sort sans tomber .... et n'ayant plus rien a perdre passe en slick au bon moment, par contre direct en slick il est arrivé à mettre du rythme respect ! forza vale c'est pas fini et écoute ton team bordel
Par Anonyme
Rien à rajouter 18h37 !! Mais attention car Lorenzo peut encore faire mal, mais je lui donne deux course pour tous casser sinon le championnat est plié :ange: pour les autres ils servent plus à rien mais ça on le savait depuis le début car pas le matos heureusement la pluis nous fait montrer que tous ces pilotes sont très fort mais n'ont pas le même traitement de faveur. Et si zarco avait pu poser son cul sur la yam ou la Honda et tant qu'à faire autant remettre plusieurs manufacturier pneus car la c'est la fête à la chute !!! Lamentable et après ils nous parlent de sécurité :ptdr:
Par Anonyme
le grand stratège auto-proclamé s'est complètement fourvoyé, il ne sait même plus lire les panneaux MDR
Quelle course... Marquez qui a adopté la meilleure tactique et qui au final compte 48 pts d'avance sur JL et 59 pts sur VR, ça commence à faire vraiment beaucoup là! Et Rossi... ben Rossi à l'ouest, mais pkoi ne s'est il pas arrêté avant quand son team lui demandait... Résultat, alors qu'il aurait pu reprendre de gros pts sur JL et même lui passer devant, finalement Lorenzo garde 11 pts d'avance sur lui. Et Lorenzo justement, ben vraiment au fraises dès que les condition sont particulière, j'ai surtout l'impression qu'il perd confence en ses pneus parfois et du coup il assure trop, va vraiment falloir qu'il bosse là dessus mais paradoxalement il reste 2ème au championnat donc pas si mal m^me si le titre s'annonce trèèèèèèès complquer à avoir face à un MM qui lui est impérial, en plus avec une Honda pas tout a fait comme il le voudrait... Bravo MM, cette année c'est bien lui le boss. Et puis un ptit mot sur Zarco qui a té encore une fois très solide!