Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Italie D.3: Rossi, maître chez lui.

André Lecondé

Moto GP: Italie D.3: Rossi, maître chez lui.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Rossi a tout simplement été prodigieux, et pour s'en persuader, il n'y a qu'à voir le temps qui le sépare de Pedrosa, Stoner, mais aussi de son coéquipier. Personne n'a réussi à suivre son rythme incroyable jusqu'à la fin. Pedrosa a tout de même fait une bonne course, il faut l'admettre,et aussi et surtout, un gros coup de chapeau à Barros, vraiment bravo, la course était fantastique. Quant à Randy, une deception de plus, malheureusement pour lui et ses suporters, ainsi que pour OJ qui manque de peu les points.

Par Anonyme

le championat est long il y aura des hauts et des bas l important pour ducati et stoner est qu il garde la tete du championnat .rien n est fait.

Par Anonyme

oui le rouge est de mise hein dominique,mais non c'etais bien le jaune et de quel maniere,la ducati a pas pu suivre le rythme infernal,du boss de la categorie,le patron a fais la loi,pourtant au depart je me suis c'est mal barre,rossi est vraiment impressionant,stoner a du souci a se faire,n'est ce pas dominique,parce que a la reguliere stoner il etait deriere,malgre la longue ligne droite,eh oui ca marche pas a tout les coups,excusez moi mais je suis fans,viva el doctor.

Par Anonyme

Oui je suis d'accord, mais Rossi n'est pas le maitre incontester. La preuvre l'année derière ou il a craquer lors du dernier GP rien est jouer et le jeune Stoner (plein de talent) et cette année a la auteur. Mais ce qui est bien cette saison c'est que rien est jouer et tou peu basculer :p Mais stoner et Ducati sont bien parti et j'éspère de tous coeur qu'il vont reussir !

Par Anonyme

tout a fait se sera dur mais ils sont toujours leader au championnat .le patron c est le leader et rossi n est que deuxieme au championnat desole mais c est pas gagne pour el doctor

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et puis surtout, il ne lui a pas mis tant que ça à, la Ducat: elle a bien progréssé dans le sinueux.

Par Anonyme

en attendant il lui a pas repris une once sur le terrain,je veut dire par la que bagarre il y a pas eu,malgre la puissance moteur,il sont rester derriere,et stoner malgre qu'il soit bon pilote,c'est un fait,ne fais pas le poids en matiere de pilotage pur,juste pedrosa qui a tenu plus ou moins la distance,et mentalement c'est un coup pour eux,de vvoir sans pouvoir rien faire,un peu comme au qatar,mais en puissance dix,puisque il a pas ete redoubler sitot qu'il a repris la tete,n'est ce pas valeria?lol

Par Anonyme

en attendant il est toujours derriere le petit lutin rouge

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité