Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Inmotec: Le projet espagnol tourne

André Lecondé

Moto GP - Inmotec: Le projet espagnol tourne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La vidéo est jolie et la moto n'a pas l'air de se trainer. Regardez, il a le coude par terre... En tout cas, ceux qui ont fait ça ont une bonne paire de couille : pas de grand discours mais des actes!

Par Anonyme

wai molo hin,  t'embal quand même pas trop !  le coude par terre...  pfrrr .  Encore un projet à la Ilmor et compagnie

Par Anonyme

Arrêtez d'être défaitistes et méprisants! Il est évident qu'une telle initiative indépendante n'a pas pour vocation de gagner des courses, simplement de remplir le fond de grille, ou au mieux le milieu de grille. Nénamoins, je suis d'accord avec le premier commentaire, il faut bien du courage à ce David espagnol pour se lancer dans l'aréne du Goliath japonais!

Par Anonyme

L'avenir de ce projet est tout tracé: au mieux 3 courses en 2010, comme prévu. Carmelo veut des 1000 en 2012, ils pourraient arriver en 2011. Inmotec va se retirer en prétextant que la réglementation les pénalise trop, eux qui ont développé une moto qui sera obsolète au bout d'un an.

 

Par Anonyme

si ce projet vient à terme ,c'est parce qu'il est organisé et financé en sous marin par la DORNA,c'est pour cela que ce sont des espagnols. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires