Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - France D.3: Lorenzo de la tête et des épaules

André Lecondé

Moto GP - France D.3: Lorenzo de la tête et des épaules

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Et OUI, Lorenzo n'a pas eu besoin de demander les réglages du " chef" contrairement à ce qu'un nombre important d'andouilles nous rabache depuis 2 ans. Pour une autre catégorie de crétins qui traitaient Nicky d'épicier, on dirait qu'il se porte bien !  En tout cas, JORGE Lorenzo vous salue bien ....  vous les vaccinés 46 !!!!!!!!

Par Anonyme

J'espère ne pas être prophétique, mais aujourd'hui, Lorenzo a pris le pouvoir.

Par Anonyme

Très belle course de Lorenzo, net et sans bavure ! Rossi n'a pas tenu sa cadence. On pourrait résumer par : "les n°2 sont n°1", Lorenzo devant Rossi, Dovi devant Pedrosa et Hayden devant Stoner (ok il a chuté bon...). Rien à ajouter.

 

Par Anonyme

jorge a encore trouve les bon reglage je pense que le mur des stand va bientot tombe,lol il apprend vite et pour les grincheux il a ete patient facile derriere rossi il a etudie et passe au bon moment a accelerer et n'a pas prit de risque alors maintenant convaincu ,le monde ne sera plus qu'un lorenzo land ,ah je sais tout avec une petite bite ,mais alors une grosse paire de corones  sur ce bonne nuit mdr

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité