Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - France D.2: Lorenzo sera à la qualif

André Lecondé

Moto GP - France D.2: Lorenzo sera à la qualif

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne lui souhaite pas mais s'il ce fait très mal parce qu'il n'est pas capable de rouler à 100% il va y avoir des questions à poser au toubib et  à ceux qui mettent la pression pour qu'il roule . Il est en course pour le titre mais il y a un moment ou il faut dire stop

Par Anonyme

c clair que même si je l'adore, faut vraiment qu'il fasse gaffe! vaut il mieux se préserver et manquer quelques grand prix (quitte à abandonner tout espoir au championnat) ou prendre un risque certain pour sa santé qui pourrait l'handicaper bien plus longtemps!?

Par Anonyme

oh orange, tu l adore tu est pret a le suc....er aussi, hahahaha fanatique que vous etes, oui mais je l'adore adoration fellation .

Par Anonyme

hé ben mon gars  !!!!  :beuh:

Par Anonyme

C'est plu lui qui décide...ca sent la pression énorme des sponsors la derriere..a moins qu'ils lui ont enlevé le cerveau :lol: c'est pas possible autrement.. il se fout par terre 4 fois en 2 semaines et il repart y a un moment faut arrété.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La gravité des blessurres de LORENZO sont loin  de ce que l'on veut nous faire croire.....! Tres beau travail de médiatisation ! On a vu par le passé des pilotes VRAIMENT BLESSES ! Le retour de baton pour LORENZO n'est pas loin....on ne se moque pas des spectateurs et telespectateurs ! Imaginez LORENZO pas blessé.............il mettait 10s à Pedrosa ! ! ! AH AH AH ! ! !    :violon:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité