Par Anonyme
ça serais pas la 2e fois qu'il lui arrive la meme chose,en course !?
Moto GP - Etats-Unis: Hayden l'a fait sur une jambe
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ça serais pas la 2e fois qu'il lui arrive la meme chose,en course !?
Par Anonyme
J'aime beaucoup Nicky Hayden : il fait son job, honnêtement, sérieusement, avecpersévérance même quand ç ne marche pas et sans la ramener ni chercher d'excuses. La course d'hier est une belle démonstration du caractère de ce pilote, qui n'est pas un génie du pilotage comme Rossi ou Lorenzo mais dont les qualités humaines font du bien au MotoGP.
Par Anonyme
avant,il n'y en avait pas de sliderset il courait les anciens
Par Anonyme
Mais pas vraiment a la même vitesse en courbe:) et si je ne m'abuse il n'a pas non plus fini très loin derriere...
Par Anonyme
10:09 on ne peut pas comparer 2 epoques totalement differentes! vu l'angle que prennent les motos aujourd'hui, faire un super chrono est impossible sans slider!
Par Anonyme
Lucas Mahias à perdu son slider à la course promosport de Pau Il a perdu 1 seconde au tour et était très pertubé pour piloter
Par Anonyme
C'est pas normal de courir sur une piste pareille, c'est comme la Formule 1 à Monaco, le pognon, toujours le pognon...
Par Anonyme
Exactement, comparer le pilotage et les motos d'aujourd'hui à celles d'il y a trente ans et plus ne rime à rien. Aujourd'hui, la prise d'angle est telle que les pilotes sont habitués à se repérer à l'aide de leurs genoux, et donc de leurs sliders. La course d'Hayden a vraiment été ruinée par cet incident, et on peut franchement salué sa sixième place qui dans ces circonstances est loin d'être ridicule ! D'autant que malgré la difficulté lui n'est pas tombé, contrairement à Stoner. J'aime beaucoup Hayden, ce n'est pas le meilleur, mais c'est un grand bosseur et il a un très bon état d'esprit.
SPONSORISE