Par Anonyme
Commentaires - Moto GP - Ducati: Livio Suppo s'en va chez Honda !
Moto GP - Ducati: Livio Suppo s'en va chez Honda !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je ne pense pas,ça serait plutot honda qui voudrait redorer son blason et qui met la main à la poche car il y a quand meme pas mal de mouvement vers honda,repsol se fait pressant et demande de meilleurs résultats,2009 et 2010 l'année des divorces?
Par Anonyme
Honda mais le paquet !! il veut reprendre le titre 2 chez Yamaha 1 chez Ducati des proposition a lorenzo Mais il faut un pilote c est pas avec Pedrosa ni Dovisiozo :nanana: et pi Suppo c po grave hein avec c que ds hitoirs :lol:
Par Anonyme
Je vois bien un duo Stoner-Lorenzo au HRC en 2011....:good:
Par Anonyme
Moi je vois cela comme un règlement de compte entre lui et Stoner....Il faut se rappeller la période d'absence de Stoner où ce même Suppo déclarait n'avoir aucune nouvelle de son pilote. Maintenant Stoner déclare avoir toujours eu des liens étroits avec Suppo durant l'arrêt...Cela ressemble à une soupe froide servie sur un bain de soleil. L'année 2010 s'annonce délicate pour tous les teams officiels puisque "les quatres fantastiques" arrivent tous en fin de contrat, alors chaque team fait ce qu'il peut pour que sa diva soit comme un coq en pattes et n'hésite pas à prolonger son bail....On l'a vu avec Yamaha, on le voit avec Honda (qui au passage désespère de retrouver son lustre) et maintenant chez Ducati...Personne n'aura attendu le début de saison pour commencer les négos. Certains y verront un autre scénario, Suppo avec l'aide du staff technique de Lorenzo vont s'afférer à préparer l'arrivée de Lorenzo et Stoner en lieu et place d'un Pédrosa out côté Honda et d'un Dovizioso peu performant.......scénario un peu tordu mais pas impossible non plus......Tout cela devrait assez vite prendre forme........Maintenant c'est aux rookies de jouer parceque c'est les seuls qui peuvent brouiller les cartes qui sont certainement déjà distribuées. Passionnant en tout cas......car le pire des scénarios serait que tout ce beau monde reste dans les mêmes teams après 2010.
Par Anonyme
:blague:connai pas la crise le HRC....
Par Anonyme
Je me rappellerai toujours du 'règlement de compte' de Bayliss sur Suppo lors de son retour gagnant à Valence en 2006, avec Troy qui fait un -fuck- à Livio devant tout le monde et sous les yeux de la presse.
Par Anonyme
effectivement "haga" belle revanche de bayliss qui s'était vu remplacé par carlos checca ,nimportenawak quand on y pense.
Par Anonyme
humainement il doit pas etre le plus facile a gerer suppo,
Par Anonyme
stoner est un gentleman et n'a pas envie de commenter le déppart de suppo, c'est tout. Il a du exister à un moment donner, surtout de la tension entre les 2 hommes.Maintenant voir stoner chez honda me parait fort peu probable car chez ducati, c'est quand meme surement plus "humain" que chez honda et je pense que stoner si sent bien et puis il a la machine pour gagner donc........par contre, lorenzo qui partirait ne metonnerais qu'a moitié puisque rossi restera suement chez yam et 2 top pilotes dans la meme écurie, il y a toujours un vainqueur et un vaincu.
Par Anonyme
Le rider, branle-toi dans ta Suisse de merde sur ta Ducati de merde, STONER THE BEST
Par Anonyme
va donc jouer sur l autoroute
Par Anonyme
ferme ta gueule le belge fou toi le feu du con. laisse les gens s exprimer comme il ont envi. on sait bien que t aime pas ta vie. abruti de chien :q :evil:
Par Anonyme
Ducat95 je pense que tu as tort sur ce coup, la passion du team rouge t'égard, si je peux me permettre. Il n'y a rien d'un gentleman dans l'opinion de Stoner, seulement 'un discours imposé par le constructeur. C'est beaucoup plus que de la tension qui devait y avoir entre les deux hommes.....un pilote qui ne tient pas informé son team manager pendant deux mois et un team manager qui du coup cherche à tout pris un top pilote au point d'aller proposer la machine aux deux plus directs rivaux espagnols que sont Lorenzo et Pédrosa, rien que cela. La suite c'est un pilote qui revient performant et du coup impose sa loi en agitant le spectre du départ en 2011 pour sanctionner le team d'avoir douté de lui.....Si à contrario il n'était pas revenu performant je pense que c'est lui qui aurait dû faire ses valises après avoir fait ses excuses à son principal sponsor, Marlboro, qui les lui a imposées d'ailleurs. Suppo à fait le pari de la déffection de Stoner et il a perdu....pour l'instant. Tout cela pour dire qu'il n'a pas plus "d'humain" chez ducati qu'ailleurs et que tout est question de buisness et performance. Je pense que maintenant Stoner est débarassé de ce problème et qu'il peut envisager la suite sans trop de conflit.....Il n'en demeure pas moins qu'il fera payer très cher, lors de son renouvellment de contrat, à son actuel employeur cette infidèlité avortée.....
Par Anonyme
le prophete cire42 a parler parole d'evangile
Par Anonyme
HAHAHAHAHA! le fameux mythe "chez Ducati ce sont des personnes passionnés, humains et chaleureux, qui aiment leurs pilotes...." BULLSHIT! Dire qu'il y a des blaireaux (forcément ducatistes) pour croire ça...:fresh:
Je ne sais pas quoi en penser mais ça ressemble à une mise à la porte de la part des hautes spheres de Ducati pour sa mauvaise gestion du cas Stoner plutot qu'un depart volontaire , suite a quoi Honda en profitte pour recuperer un bon team manager pour remplcer Puig.