Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Catalogne: La Commission de Sécurité se penche sur l'accrochage du Mugello

André Lecondé

Moto GP - Catalogne: La Commission de Sécurité se penche sur l'accrochage du Mugello

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:voyons: et pourquoi ne pas, plus simplement, rendre obligatoire les garde-mains? pour mémoire , la roue avant  de  barbera  s'est  bloquée suite  à une touchette du levier de frein!  Plutôt que de rallonger les règlements "pas le droit de doubler ici, pas le droit de ça..." et de rendre les courses des batailles de juristes plutôt que de pilotes? :cubitus:

Par Anonyme

Bien vu, c'est une très bonne idée !! :bien:

Par Anonyme

On est même pas obligé d'aller jusqu'au garde mains type supermot, une simple protection qui ressemblerait aux cornes qu l'on voit sur les guidons de VTT mais en plus petit ferait l'affaire et n'aurait pas de conséquence sur l'aérodynamisme. En plus, avec ça aucune chance que la main reste concée lors d'une chute. Merde, faut vite que j'aille déposer un brevet moi!!!:lol:

Par Anonyme

Un garde main en plastique ne serait pas assez résistant et même si (ou dans une autre matière,  il faut prendre en compte le risque supplémentaire de blessure aux mains avec les écrasement ou autres...

 

Par Anonyme

Par contre, déplacer les lignes d'arrivées !   J'ai du mal à y croire.  Avec les bandes magnétiques pour les chronos et autres... le coût sera un obstacle, c'est certain.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité