Par Anonyme
A priori Stoner ne s'en plaind pas trop, peut être que l'avis du champion du monde 2011 serait plus crédible. Ensuite qui a voulu du pneu unique.
Moto GP: Ambassadeur Bridgestone pour la route Valentino Rossi en a peur sur la piste
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A priori Stoner ne s'en plaind pas trop, peut être que l'avis du champion du monde 2011 serait plus crédible. Ensuite qui a voulu du pneu unique.
Par Anonyme
Hé ouais ......... un manufacturier unique ...... ça bride les évolutions techniques :bah:
Par Anonyme
il y a un manufacturier unique dans chaque catégorie du championatdu monde vitesse ,grand prix et mondial supebike et supersport "Draven".mais Bridge apparament ne joue pas le jeu,ils ont regressé pratiquement d'une année sur l'autre ce qui est exceptioonel.
Par Anonyme
C sure que les Michelin cousus sur mesures les veilles des GPs lui manquent pour gagner!:ptdr:
Par Anonyme
Je suis d'accord Patoch46, personne ne se plaint du manufacturier unique (en SBK ...), Il reste l'endurance ou sont encore présents plusieurs manufacturiers, et en GP Bridgestone ne semble en effet pas jouer le jeu ........ je pense que s'ils avaient un concurrent, ce serait different ;)
Par Anonyme
Ces Italiens, tous des poules mouillées...
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec toi 12.34 on comprend pkoi rossi insiste de la sorte,moi je suis pour les pneus unique,au moin sa met les pilotes à égalité et dans cette config rossi n'est pas le plus fort ,en plus que c'est deja yam et rossi qui on developpé ce pneu unique en 2008 au détriment de ducati,c'est sur q'avec les pneus a tout va il regagnerait,rien a voir avec le pilotage,tout a voir avec la magouille,mais sa sent mauvais ce partenariat de rossi,si on savait tout.....
Par Anonyme
On peu lire dans la presse qu' Espeleta aurait donner carte blanche à Capirossi pour les virer s'il le jugeait bon :blague:
Par Anonyme
Stoner s'est plaint aussi des Bridge' 2011, à plusieurs reprises. Comme tous les pilotes du plateau.
Par Anonyme
12.34, explique moi comment Rossi pouvait "commander" ses pneus pour la course du lendemain, en ne sachant pas le temps qu'il fera pour la course ni les température de piste, ni même essayer ses pneus, pour valider tels ou tels réglages qui vont avec les "pneus commandés". De plus pourquoi on a pas entendu les autres pilotes se plaindrent de "ça" ??? :violon:
Par Anonyme
En réalité, Rossi voudrait des pneus fabriqués rien que pour lui, comme ça il pourrait prétendre qu'il est le meilleur pilote du monde, heureusement qu'il ne fait pas le TT, il serait ridicule, c'est une course pour les hommes, par pour les clowns!
Par Anonyme
Bridge joue certainement le jeu, seulement ils ont atteint leurs limites par rapport aux machines et aux pilotes, c'est pas plus compliqué, ils n'ont plus de concurrence donc plus d'informations provenant de sa part. Le plus comique serait que Dorna et FIM aillent pleurnicher du côté de Clermont Ferrand. Après avoir eu la trouille avec les BIB, Rossi remet le couvert avec BRIDGE et là avec juste raison car il a tâté le bitume plus souvent qu'à son tour cette saison.
Par Anonyme
11h31 : tu sors de ta grotte ou quoi ??? Tout le monde sait que Michelin fournissait à leurs pilotes fétiches (Edwards y compris) des enveloppes spécifiques que les autres teams n'avaient pas pour la course... Ne t'inquiètes pas que depuis le vendredi ils accumulent suffisamment de données pour trouver le petit plus qui fera peut être la différence le dimanche après-midi...
Par Anonyme
t'avait q'a ecoute melandri qui a deballé sur rossi et ses pneus la c'etait pas des journaliste qui l'on dit c'est un pilote
Par Anonyme
11:31: Nan mais ça c'est une vérité, il ne les "commandait" pas, enfin pas à ce que je sache, mais que Michelin fabriquait ses pneus la veille de la course c'est 100% vrai. C'est notamment pour ça qu'en 2007-2008 ils ont eu du mal, pendant la trêve hivernale 2006-2007, Bridgestone, Dunlop et Michelin avaient conclu un accord pour préserver la compétition, et Michelin s'était engagé à ne plus apporter de pneus course sur-mesure. Ceci dit tous les meilleurs pilotes Michelin bénéficiaient de ces pneus, et Rossi était quand même devant. Après par rapport aux Bridgestone, ils sont réputés pour offrir un grip exceptionnel et une grande constance, mais une fois à température, et justement ces deux dernières années ils se sont révélés extrêment piégeurs de ce côté là. Et, comme ça a été précisé plus haut : Stoner s'est également plaint de ces pneus.
Par Anonyme
DE toute façon,meme avec les meilleurs pneus,il se fera torcher par Casey et Jorge et plein d'autres ce comique.
SPONSORISE