Par Anonyme
L'habitué des 20ième place, quelle que soit la catégorie va certainement faire des miracles ..
Moto GP – 2015 : Mike Di Meglio a adopté sa Ducati
Déposer un commentaire
Par Anonyme
L'habitué des 20ième place, quelle que soit la catégorie va certainement faire des miracles ..
Par Anonyme
et la ducati elle l'a adopté ..
Par Anonyme
@09:28, du coup il est quand meme super fort pour avoir fini champion du monde 125 en étant toujours 20ème non ???
Par Anonyme
Oui Draven, champion 125 en 2008 (5 ans pour y arriver) c'est certainement pour cela qu'il est en Motogp, parceque depuis 2008....c'est 20, 23, 21...et Dimeg on en entend parler depuis ses 15/16 ans, il en a 26 !
Par Anonyme
Quartarao est exceptionnel, ça ne fait pas de doute (plus précoces que Marquez en CEV) et déja 2 titres à l'age de 15 ans ..... et en plus il est dans d'excellentes écuries, et avec les bons sponsors (en plus de l'oeil bien veillant de Honda). Di Méglio est aussi un excellent pilote, mais après son titre 125, il n'a pas toujours eu les bonnes motos, ni peut etre toujours fait les bons choix ...... et c'est pas en 2015 sur une Ducati Open qu'il va faire des étincelles .... il ne faut pas pour autant renier son talent ;)
Par Anonyme
c'est le nouveau messie? MDR!!!!
Par Anonyme
Tu es bien bon Draven,... pour gagner en 125, catégorie ultra difficile, il faut TOUS les talents, et même des dons hors pilotage pur, comme le goût du risque et de la baston permanente, le sens du placement, doser l'effort, de la stratégie donc, faut du "chou" et de l'attaque ...Mike l'a fait !! et depuis ..plus rien ou presque (comme Arnaud Vincent d'ailleurs) il a essayé quasi tous les châssis Moto2..niet.. 20,21ième...., Zarco fait beaucoup mieux ..alors quoi ??? M.....de !!!
Par Anonyme
c est drôle cette manie de merde de ne pas soutenir nos pilotes !
Par Anonyme
Et cette exception française de merde de soutenir les loosers, elle est pas drôle ? Le seul français qui casse la baraque à frites, c'est Quartararo, soutenu par qui ??...personne..à part.... sont père ! et Zarco très bon cette année..qui en parle ??..mais les tocards, ça on ne risque pas de les oublier ..les RDP (33 balais) ...depuis 2006 en motogp 0 victoires, Di méglio ...champion 125, bieeeennnn...et depuis ?..rieeeeennnn, Cluzel ? champion supersports à 26 ans, très bien (Lowes à 23 ans !!) Guintoli champion SBK à 34 ans après 6 saisons !! avec moins de victoires que Sykes....y'a aussi De Angélis si le compte n'y est pas
Par Anonyme
Pourquoi les Français ont un cou énorme? Faut toujours qu'ils la ramènent...
SPONSORISE