Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La "GS" superstar, est-ce un problème pour BMW ?

Olivier Cottrel

La "GS" superstar, est-ce un problème pour BMW ?

Déposer un commentaire

Par

Et pourtant les GS ne sont pas dépourvues de défauts, notamment une fiabilité discutable.

Par

Oui enfin si les GS , donc toutes les GS car il n'y en a pas qu'une au catalogue, représentent 39% des ventes, je pense que BMW motorad France ne va pas non plus cracher sur les 61% restants.

Ils ont une gamme SUV qui marche fort, temps mieux pour eux. Cela dit le maxi-trail ça marche aussi chez les autres constructeurs. Si la mode change, BMW a quand même d'autres produits à faire valoir et saura s'adapter.

D'autant plus, que dans toutes les gammes ils ont une propositions depuis longtemps, ce qui n'en fait pas des arrivistes de la mode.

Ils ont également la chance d'être l'un des rares grands constructeurs industriels allemand de moto. En terme marketing ça leur donne un sacré avantage quoi qu'il se passe sur le marché.

En plus le fait d'avoir "externaliser" la fabrication de leurs motos ou moteurs, notamment en Chine, leur permet de facilement se réorganiser si jamais le marché se rétractait.

Par

Quand on en arrive là, la ringardisation n'est plus très loin - les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel !

Il va très vite se poser la question du "trop vu", bon courage à BMW pour la suite.

Par

J'admire tous ces gens qui savent mieux ce que BMW doit faire.

Par

Aucun souci pour eux, i

vu les marges ils ont les reins solides pour être réactifs quand aux demandes du marché !

les 61% restants sont occupés par des gammes variées! Les RT/RS/R sont en passe d'être renouvelées, les F900 R/X vont aussi avoir leurs descendance sous peu.. la GS 450 est un futur hit , et si une s450rr sorg, ça se vendra bien vu le succès des cfmoto 450 et autres mini-sportives.. zéro inquiétude pour BMW sauf pour leur potentiel en WSBK après avoir tenté de gruger en utilisant le cadre "concessionné" 2024 au lieu du cadre de la moto homologuée pour 2025

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pour aller dans le désert c’est bien une GS,

Pour en revenir, c’est mieux une Africa twin

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité