Par Anonyme
Celui qui monte des pièces en inox pour alléger sa bécane est mal renseigné sur la matière.
Interview: Alain et sa 1100XS un poil préparée...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Celui qui monte des pièces en inox pour alléger sa bécane est mal renseigné sur la matière.
Par Anonyme
NUL A CHIER
Par Anonyme
En réponse au 1er com. pas inox mais alu bien sur, en réponse au 2è: reste caché
Par Anonyme
Belle moto comme j'aime:bien:
Par Anonyme
Je confirme, Alain a dit inox en voulant dire aluminium. Et moi, j'ai retranscrit bêtement!!! Bref, les amateurs auront rectifié d'eux même. En tous cas, il s'est fait plaisir en préparant sa machine et continue sur la piste, c'est là l'essentiel.
Par Anonyme
Faire de la piste avec un 1100 XS, c'est faire preuve d'un grand, très grand, courage. Si mes souvenirs sont bons, c'était 295 kg avec le plein, soit 245 dans le cas d'Alain. Sans parler des joies du cardan.... déjà sur la route, c'était le blocage assuré en cas de rétrogradage un peu vif, alors là... Bientôt un Z 1300 préparé ?
Par Anonyme
Il y a a deja des Z1300 préparés, meme des CBX, et une une GL qui a fait le bol en 79. Donc avant de critiquer, faites comme notre amis, amusez vous au lieu de rester au bistro du coin a faire le concours de celui qui a la plus grande ... Ha, et une XS bien menée c'est un bonheur :D
Par Anonyme
Sympa comme démarche. Pas besoin de rouler sur des machines modernes pour se faire plaisir. :bien: Pour l'imbécile du deuxième post :cyp:, sans commentaire ...
Par Anonyme
Au hasard je suis tombé sur cet article sympatique et je suis agréablement surpris de retrouver une vieille connaissance,qu'il me pardonne,mais cela fait un bout que j'apprécie ce diable de bonhomme. Cela ne m'étonne pas de lui de vouloir détourner une grosse et ancienne routière en une moto somme toute rapide pour le circuit. Le net a ce coté fabuleux pour retrouver des gens que l'on a connu et Alain il n'en est pas a son coup d'essai. Des montages démentiels il en a fait,eu des motos extraordinaires,mais surtout réalisés des montages pointus. J'ai fait appel à lui pour des réparations alors peu communes il y a bien longtemps. Cela a commencé sur ma triumph bonneville de 72 qui n'arrètait pas de casser,il a tout refait et depuis elle tourne encore aujourd'hui.Puis une 500 kawa,les premières,qui sérrait à tout va,là pareil le sorcier à fait son oeuvre. D'ailleur il roulait personnellement avec une 500 kawa qui était montée avec des pièces de H1R,une bombe.Du coup on a repris contact,étant un peu plus agé que ce jeunot de 56 ans,je vais lui confier du boulot puisqu'il travail dans son atelier où le temps semble s'être arrèté,là il prend le temps de s'occuper des moto des autres.
SPONSORISE