Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Honda CBR 1000RR by Roaring Toyz : 240cv dans le ventre…

Olivier Breselec

Honda CBR 1000RR by Roaring Toyz : 240cv dans le ventre…

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est laid... mais à chacun ses goûts... Un pneu de 240 ???????????????

Par Anonyme

magnifique !!!!!! je crois bien que j'ai une érection !!!!! merde oui ! j'en ai une !!!!!! à 80 ans vous vous rendez compte !!!! y'a 20 ans que ça n'avait pas remué dans mon pyjama !!!!! encore d'autres photos que j'appelle ma femme..................................................:violon:

Par Anonyme

Super..., Démonia.., Impressi..., Mais si on ne s'appel pas Rossi, c'est pourquoi faire ? De plus les seuls personnes capable de l'utiliser ne roule pas sur la route.

 

Par Anonyme

c simplement un monstre je veux la meme!!! lol eles est magnifique tou les detaille sont parfait sa c de la moto bravo!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité