Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Kawasaki VN 1700 Voyager ABS: Quand Akashi s'en prend à Milwaukee

André Lecondé

Essai Kawasaki VN 1700 Voyager ABS: Quand Akashi s'en prend à Milwaukee

Déposer un commentaire

Par Anonyme

salut atous j en ai une depuis juin 2009, nous avons fait 10800 km avec moto très simpa a piloté, confortable en duo

Par Anonyme

TRACTEUR HIDEUX:peur:

Par Anonyme

Moi j'en ai une depuis juin 2010 et j'en suis satisfait à 100% même à deux. Mais tout seul c'est supper génial !!!

 

Par Anonyme

J'envisage de la revendre car je n'arrive plus à supporter la chaleur du moteur même après modif et en portant des bottes surtout coté gauche quand le ventillo tourne et il est presque tjrs en service . j'ai même le poste radio qui déconne dès qu'a l'extérieur la température dépasse les 30° . Si quelqu'un a  ce problème qu'il me le fasse savoir. A+ et bonne route . Fab

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité