Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Disparition de Xavier Maugendre, premier importateur Kawasaki en France en 1968.

Jean Jacques Cholot

Disparition de Xavier Maugendre, premier importateur Kawasaki en France en 1968.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bravo et merci a vous de ne pas avoir oublié ce personnage que fut xavier. bernard

 

Par Anonyme

 a une époque ou l'argent se faisait rare, Xavier a osé nous faire confiance pour contrer la suprématie de Honda sur le monde de l'endurence. ce fut une période mémorable, faite de victoires et de moments inoubliables. nous  nous sommes battus et nous avons gagné. quand Xavier a quitté la marque, nous nétions pas nombreux a prendre sa défense. certains d'entre vous doivent se souvenir de ces grands moments. il me reste quelques autocollants que nous portions sur le col de notre veste lors de son départ: "tous aves X.M.". Xavier,  Je n'ai pas été informé de ta disparition! je le regrette car tu méritais vraiment le détour.   salut Xavier je te dois beaucoup            Merci         Serge Rosset

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité