Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dakar 2010 : Ennio Cucurachi, hommage à ce galérien Belge, un personnage Ennio !

David Jouguet

Dakar 2010 : Ennio Cucurachi, hommage à ce galérien Belge, un personnage Ennio !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bravo gars ; respect total Never give up, c'est ça la vraie vie. Chapeau et à l'année prochaine !

Par Anonyme

Retourne dans ton bled à Charleroi gros clown

Par Anonyme

Chapeau Monsieur, C'est avec respect et émotion que j'ai vu le reportage. Bien que je connaissais un peu votre histoire. C'est des personnes comme vous qui ont fait le dakar ce qui l'est. Quelle leçon de courage. Merci à vous et à toutes les personnes qui font le dakar ce qu'il est.

Par Anonyme

Triste clown que ce carolo qui donne une bien mauvaise image de la Belgique...

Par Anonyme

sei forte ennio continue et a bientot a Forgie bravo

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

que le guignol qui le traite de clown le fasse s'il en a les couilles.meme pas oser signer son message,encore surement une vedette...bravo ennio,pas de chance,la prochaine sera mieux.rdv au malte quand tu rentres.

Par Anonyme

Ceux qui connaissent vraiment le personnage. notamment ceux qui on fait les 24h de Spa moto avec lui, imaginent la charge qu'il représente pour l'organisation. Il risque sa peau et peut-être celle des autres. C pas du courage qu'il a, c'est de la bétise... Désolé pour le coup de canif dans l'image surfaite d'un pseudo sportif.

Par Anonyme

Déjà qu'il a pas beaucoup de neurones au départ, ça s'arrange pas avec l'âge:cubitus:

Par Anonyme

Effectivement,beaucoup moins de courage nécessaire pour traiter Ennio de "clown" que pour signer son article...  Quelle mauvaise image de la Belgique Ennio donne-t-il? A t'il un jour déclaré vouloir gagner le Dakar? Du courage ,avec une bonne dose d'inconscience et de jusqu'auboutisme,il en faut. Le principal est d'aller au bout de ses Rêves et aussi de pouvoir se rendre compte quand il est temps de se ranger des...motos! Félicitations Ennio pour ce mélange subtil de raison et de folie... Indifférence pour la personne qui le critique gratuitement et lâchement (Il n'a pas dû aller au bout de beaucoup de rêves celui-là... Frustration,quand tu nous tiens....) 

Par Anonyme

Tu veux que je signe mes commentaires?  Alors OK je suis le Belge, et je le redis : Coucouratchi c'est un gros plouc qui fait son cirque et puis qui abandonne comme une cloche après 3 étapes.  Il n'a aucune condition physique et SURTOUT aucun talent de pilote.  Moi je fais de la moto depuis 36 ans, je peux lui faire une démonstration de pilotage où il veut quand il veut.  Tous ceux qui l'admirent et le soutiennent sont aussi ploucs que lui, de toute façon Charleroi c'est le trou du cul de la Belgique, c'est plein de crasse et de tarés.  Et puisque le clown ne compte pas s'arrêter en si bon chemin (!!!), eh bien je me taperai encore une fois son show grotesque devant les caméras de télévision.   Et toi le trou du cul de 18:06, faut croire que mes commentaires ne te laissent pas indifférent puisque tu me traites de lâche : je te le redis : je suis le Belge, je t'emmerde, et je te pisse à la raie, pauvre type:wink: 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires