Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Brough Superior Lawrence Nefud : un nouvel hommage en version scrambler

Olivier Cottrel

Brough Superior Lawrence Nefud : un nouvel hommage en version scrambler

Déposer un commentaire

Par

Magnifique moto , j 'ai hâte d'en voire une rouler et l'entendre !

Par

Parce que c'est fabriqué en France et que c'est une marque anglaise, alors il faut dire que c'est bien, que c'est le top !!!! Alors, ok, il y a quelques belles pièces, faites sur place..... Mais c'est tout !!! C'est même pas très beau, c'est même pas très performant, c'est même pas très impressionnant..... par contre c'est très très très cher !!!!!!

Je me rappelle un essai de la ss100. Ben, elle avait rien de transcendant !!!!

La marque et "l'artisanat" ne fait pas tout..... Mais tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ce genre de moto, juste pour dire "hey les gars, j'en ai une", la sortir 2 fois pour faire 2 kms ...... Ouais, et alors ?!

Non, vraiment, je ne vois pas !!!!

 

Par

Tout le dessus est très beau. C'est très fin avec les plis sur le réservoir et le dégradé est magnifique. Je note le travail spécifique sur le guidon, qui n'est pas un bête tube tordu, c'est très appréciable.

Par-contre le poste de pilotage est affreux, les commodo, les poignées les rétro, la jauge de frein, on dirait du wish et ce n'est pas en harmonie.

Si le réservoir est la selle font dans la finesse, l’échappement, le sabot moteur et le couvercle d'embrayage font dans le mastoc et le m'as tu vu. Pas fan non plus des culasses.

Je suis assez curieux de l'amortisseur avant. Cela permet d'avoir une très belle fourche, mais pour un scrambler est ce efficace?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires