Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Accidents : le bilan est lourd en Ile-de-France

Pauline Rachwal

Accidents : le bilan est lourd en Ile-de-France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est sur que c'est bon pour l'economie de laisser "libre" plus ou moins l'utilisation de 125cc,a l'heure ou les permis sont trés couteux en plus,mais voila c'est a double tranchant le nombre grandissant d'immat a forcement une incidence sur le nb de bléssé ou de mort c'est proportionnel.Maintenant que le gouvernement a ouvert le robinet en grand difficille de faire machine arriere et de durcir la legislation en rendant obligatoire le passage du permis pour cette cylindrée,mais ils ont la parade ils augmenterons encore le nb de radar chiffre a l'appui comme justification,mais le pb restera le meme conduire un 2 roues ne s'improvise pas,limitation ou pas meme une chute a basse vitesse en costard avec un casque jet peut devenir trés grave...

Par Anonyme

Attention à ne pas confondre la Prévention Routière, association d'automobilistes, et la Sécurité Routière, organisme d'état qui sert à justifier l'installation de toujours plus de systèmes répréssifs au détriment de la prévention et de la formation...:bah:

Par Anonyme

ouais, en même temps, la seule annonce de l'arrivée des radars automatiques à fait baisser la mortalité un an avant qu'on les installe, j'ai vu tous mes amis chauffards serrer les fesses comme jamais  ... comme quoi la repression ça marche !

 

Par Anonyme

bah non justement Totoro,ce n'est pas la repression qui a marché,mais la communication. La repression,c'est ce qu'on vit actuellement,et quel fiasco!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires